Petit nouveau avec un Peugeot 3008 hybrid4

Damdu57

Nouveau membre
21 Juillet 2019
4
0
1
36
Rosselange
Bonjour à tous donc voilà comme dit dans le titre je suis nouveau sur se forum et pour la première fois avec une Peugeot (avant j'étais Vw).
Je possède depuis 2 mois environ un Peugeot 3008 hybrid4 année 2012 blanc nacré avec intérieur cuir noir et pas mal d'options.

Première modif apporté cette semaine c'est le passage au xénon. Je vais donc sur ledperf et passé commande pour se kit:
Kit Xenon HID H9 55W Slim Fast Start - (Température de Couleur : 5000K (blanc pur))
Donc j'installe le kit, content du rendu final je décide d'aller l'essayer la nuit et la problème des que j'ai démarrer le moteur les feux se sont eteind. Aucun voyant d'erreur allumé, voyant de feux de croisement allumé, les plein phares fonctionnent aussi très bien. Donc je roule un peu et je test en feux automatique, manuel etc... Et la en fait les feux ne fonctionne qu'en plein phare...
J'ai lu dans un topic de 2014 (lol) que cela pouvait venir des ballast slim. Je verrai lundi avec ledperf se qu'on faire, sinon du coup j'hésite à passer au ampoules Led de leur site.
 



J'ai vue l'article il propose du H7 moi j'ai du H9

Bonsoir
Alors déjà ce sont des phares avec des globes lenticulaires en verre donc effectivement tu ne pourras pas faire tout ce que tu veux...

Si tu as un problème avec le kit de chez LedPerf fatalement c’est avec lui que tu devras vérifier ton installation et les précautions de montage...

Pour info sur 5000k en teinte c’est pas du blanc « PUR »mais du blanc DOUX plus chaud. Ensuite le 6000k du blanc jour ou neutre et enfin du 6500K plus froid c’est du blanc PUR...

Du H9 c’est comme du H11 ou d’un H8, ça se trouve assez facilement et contrairement à ce que tu dis je ne fais pas que du H7 en LED mais aussi du H11, du HB3, du H4 etc

en LED de préférence car l’allumage est plus rapide que du Xénon... mais il faut chercher un peu