Optiques Hybrides et xenon

Discussion dans 'Tuning' démarrée par babass87, 19 Juin 2014.

  1. apex80

    apex80 Peugeot Addict

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    J'ai trouvé ça!
    [​IMG]
    Encore une autre galère, origine C4 :confused:
     
  2. Max3202

    Max3202 Peugeot Addict

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    On est d'accord, un kit en H16 rentre bien en place du p24w? C'est la même chose ?? Car moi j'ai trouvé sur eBay :whistle:
     
  3. apex80

    apex80 Peugeot Addict

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    On est d'accord Max! H16=P24W je l'ai lu sur un forum je crois bien.
    je suis encore à mes projecteurs, je sais pas comment je vais adapter le kit dessus mais j'ai acheté cet ensemble.
    Il provient d'un C4, et ma préoccupation:
    Vais-je pouvoir monter des DS1 sur des optiques hybrides ?
     
  4. babass87

    babass87 Peugeot Addict

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    Google est votre ami pour les recherches...

    Attention, H16 et P24W sont peut-être identique au niveau du culot, mais la longueur de l'ampoule risque de ne pas passer...

    Astuce: regardez du côté des 207 première génération, ce sont les mêmes antibrouillard mais avec des ampoules différentes.

    Sinon les xénon du Picasso ce sont des D1S, ça n'ira pas dans tes optiques car il n'y a pas les porte-ampoules spécifique.
     
  5. Max3202

    Max3202 Peugeot Addict

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    Déjà faudrai que n'arrive à démonter l'anti brouillard pour tester la longueur d'ampoule :(
     
  6. apex80

    apex80 Peugeot Addict

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    Max avec les outils de dégarnissage, tu dois juste dé-clipper le cache noir et tu as deux vis.
    Sinon démonte le parechocs et dé-clippe à l'intérieur pour pas casser tes enjoliveurs

    Merci babass pour l'astuce!
    Pour les D1S il me vend les porte-ampoules avec ! je vous dirai à la réception.

    J'hésite aussi pour les antibrouillards entre LED / HOD /Xénon.
     
  7. apex80

    apex80 Peugeot Addict

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    Pour Max3202[​IMG][​IMG][​IMG]
     
  8. babass87

    babass87 Peugeot Addict

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    Nickel ta photo: l'adaptateur noir, c'est ce qui permet de passer de H11 à P24W.
    Sur les antibrouillard de 207 Ph1, c'est des H11. Et les blocs sont plus profond, mais c'est plug'n play.
    Ça c'est pas faux, j'ai essayé, quand j'ai vu le plastique commencer à se déformer en blanchissant, j'ai tout de suite abandonner.
    Xénon ou à la limite des des CREE, mais ces dernières sont relativement cher...

    HOD, c'est bidon.

    Sinon pour ton soucis de réglage, une fois le bloc en place, on ne peut plus y accéder... C'est une tige blanche qui se situe sous le bloc optique. Seul la portée est réglable une fois en place.
    Mais sache que c'est normal que les bas cotés soient éclairés. L'avantage des phares lenticulaire, c'est l'optimisation du faisceau lumineux pour qu'il soit homogène sur une même distance du véhicule, et que ce faisceau soit également large.
    Ma soeur a eu cette même impression, j'ai essayé, et j'y ai trouver le même éclairage que mon 3008 équipé d'origine.
     
  9. Max3202

    Max3202 Peugeot Addict

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    Faudrai que je me dégote des outils de dégarnissage :)

    Merci apex pour la longueur de l'ampoule

    En ouvrant le passant de roue c'est accessible ?
     
  10. apex80

    apex80 Peugeot Addict

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    No No trop loin ! dépose pare-chocs où outils adaptés sinon (bandeau à remplacer et c'est pas donné)
    Il faut en plus fixer les ballasts donc....
     
  11. apex80

    apex80 Peugeot Addict

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    "
    Xénon ou à la limite des des CREE, mais ces dernières sont relativement cher...
    HOD, c'est bidon."

    Mon choix est vite fait "xénon" en plus, il y a des chances que ballasts slim se sentent plus à l'aise au rez-de-chaussée.
    je testerai tranquillement :chinois:
     
  12. Max3202

    Max3202 Peugeot Addict

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    Donc tu vas poser des xenon en H16 ?
     
  13. apex80

    apex80 Peugeot Addict

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    Oui, après avoir monté les ballasts d'origine C4 et les DS1, j'utiliserai mes ballasts slim (en y ajoutant des résistances comme l'a indiqué plus haut babass) pour les antibrouillards avec des h16 bien entendu. Il faut juste acheter les ampoules de la bonne taille
     
  14. Max3202

    Max3202 Peugeot Addict

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    Pourquoi ajouter une résistance ? Sur le ballast slim ?
     
  15. babass87

    babass87 Peugeot Addict

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    Avec les CREE, ce sont des balastes spécifiques qui sont toutes slim.
    Les CREE sortent autant de lumens que des halogènes.
    Je ne pense pas que sur les faisceaux des antibrouillards il y ai la détection d'ampoules grillés. Faut tester à blanc avant d'acheter les résistances. De plus, dans la logique, pas besoin puisque les ampoules H24W font 24W alors que les xénons font 35W.

    Ces résistances céramique "consoment" les 20W de différence entre des xénon de 35W et les halogènes d'origine de 55W. Sur ma 206, je n'avait pas besoin d'en mettre. Sur les 207, si, sinon détection directe, et extinction par la suite, comme sur 3008.
     
  16. apex80

    apex80 Peugeot Addict

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    Cool alors Babass ! je test tout ça et je vous tiens informé.
     
  17. Max3202

    Max3202 Peugeot Addict

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  18. Max3202

    Max3202 Peugeot Addict

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    Sinon moi dans ma 508 j'ai installé cela en hb13 et le rendu est plutôt pas mal !
    [​IMG]
     
  19. jl06

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    mer.. le topic des jackies .......et michel :D
     
  20. Max3202

    Max3202 Peugeot Addict

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    Lulu l'merlu tussor :)
     
  21. jl06

    jl06 Lion Hors catégorie

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    pas de problème greg la misère :D
     
  22. Max3202

    Max3202 Peugeot Addict

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    Un petit rendu sur ma GT des LED cree 30w en place des p13w

    [​IMG]
    [​IMG]


    Ca vaut pas la puissance d'un kit xenon mais au final Ya que 30w
     
  23. jl06

    jl06 Lion Hors catégorie

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    donc .......ça sert à rien !! :D
     
  24. Max3202

    Max3202 Peugeot Addict

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    Si si, une ampoule ça sert à éclairer :) :sol:
     
  25. apex80

    apex80 Peugeot Addict

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    Tout à fait d'accord Max, en plus c'est top !
    On compte bien s'équiper car c'est une question de sécurité.
    Sinon il y a des sujets cool par ici aussi
    (avec tous mes respects pour les passionnés de ce forum bien entendu :chinois: )
    http://club104peugeot.forumgratuit.org/t562-je-veux-une-104-comme-premiere-voiture
    Pour les réfractaires aux nouvelles technologies :lol:
     
  26. apex80

    apex80 Peugeot Addict

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    Xénon 55w monté,
    1 module anti erreur sur la lampe défaillante (toujours des scintillements)
    2 modules anti erreurs sur la même lampe et là tout est nickel.
    éclairage très confortable.
     
  27. babass87

    babass87 Peugeot Addict

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    T'as pris du 55W?!
    Le 35 suffisait largement, c'est la même puissance que d'origine.
     
  28. Phil_cofl

    Phil_cofl Modérateur

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    @apex
    Tu ne pourrais pas faire un topic à toi et recenser tes modifs et les illustrer stp ?
    perso, j'ai du mal à te suivre dans tout ce que tu as fait / veux faire :chinois:

    Sinon, les 55W c'est pas forbidden [:remboses:4] ?
     
  29. babass87

    babass87 Peugeot Addict

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    C'est réserver pour les rally, pistes... Bref route fermé.
    55W faut bien régler, voir bas, et surtout y mettre un réglage dynamique.
     
  30. Jojo44

    Jojo44 Lion d'Or

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