On est d'accord, un kit en H16 rentre bien en place du p24w? C'est la même chose ?? Car moi j'ai trouvé sur eBayJe n'ai pas trouvé de H16 (introuvable ebay), je vais essayer avec des HB4, sinon j'ai aussi des leds en p24w.
Il y a t il des mots clé pour trouver des fat. je ne trouve pas. je vais me retrouver avec une dizaine de ballasts et des lampe xénons partout !
Ça c'est pas faux, j'ai essayé, quand j'ai vu le plastique commencer à se déformer en blanchissant, j'ai tout de suite abandonner.Déjà faudrai que n'arrive à démonter l'anti brouillard pour tester la longueur d'ampoule
Xénon ou à la limite des des CREE, mais ces dernières sont relativement cher...Max avec les outils de dégarnissage, tu dois juste dé-clipper le cache noir et tu as deux vis.
Sinon démonte le parechocs et dé-clippe à l'intérieur pour pas casser tes enjoliveurs
Merci babass pour l'astuce!
Pour les D1S il me vend les porte-ampoules avec ! je vous dirai à la réception.
J'hésite aussi pour les antibrouillards entre LED / HOD /Xénon.
Avec les CREE, ce sont des balastes spécifiques qui sont toutes slim."
Xénon ou à la limite des des CREE, mais ces dernières sont relativement cher...
HOD, c'est bidon."
Mon choix est vite fait "xénon" en plus, il y a des chances que ballasts slim se sentent plus à l'aise au rez-de-chaussée.
je testerai tranquillement
Je ne pense pas que sur les faisceaux des antibrouillards il y ai la détection d'ampoules grillés. Faut tester à blanc avant d'acheter les résistances. De plus, dans la logique, pas besoin puisque les ampoules H24W font 24W alors que les xénons font 35W.Oui, après avoir monté les ballasts d'origine C4 et les DS1, j'utiliserai mes ballasts slim (en y ajoutant des résistances comme l'a indiqué plus haut babass) pour les antibrouillards avec des h16 bien entendu. Il faut juste acheter les ampoules de la bonne taille