Je suis d’accord ! mais je n'ai pas trop l’habitude des forums alors je ne veux pas crée n'importe quoi, n'importe où. C'est vrai que je suis sur plusieurs modifications ( VTH couleur dont la lame refuse de sortir en cours, xénons phare et antibrouillards etc) et déjà réalisé plusieurs autres Esthétique: Volant sport avec insert Jantes hybrides Les renforts de pare chocs avant, arrière et longerons chromé Les nouveaux logos (avant et arrière) Éclairage cave pieds et plafonnier led. Feux de l'hybride Équipements: Wipcom 3D+ écran Compteur matrice et la molette de commande Afficheur tête haute avec remplacement du tableau de bord Montage des radars avant et ajout des capteurs de mesure de place Distance alerte (boitier Artiv, boitier isolation réseau et toggle...) Les laves glace pour le xénon (remplacement réservoir, ajout des gicleurs) Rétroviseurs ext rabattables et int electrochrome Dans quelle section dois-je le faire ? Concernant les xénons, J'ai installé les 55w le temps d’adapter les ballasts d'origine C4 et lampe D1S sur mes feux hybrides. J'installerai ensuite mes 55w sur les antibrouillards, vu que les allume qu’exceptionnellement! je ne risque pas de déranger! Ils sont bien réglés et je n'ai pas encore eu des appels de phares. J'adapte les D1S pour remplacer les H9 aujourd'hui, si j'y arrive ...
Oui Babass, les H9 d'origine sur les phares et c'est là que je veux monter les ballasts C4 et y adapter des D1S. On reste sur du H16 où du H11 pour les antibrouillards ? je ne sais pas si c'est le même culot. Je ne commanderai que les ampoules, vu que mes ballasts sont ok !
Gros fiasco pour adapter mes D1S en H9 (changement de culot). Bilan, mes deux ampoules à la poubelle !
J'avais rien dit mais pour moi c'était couru d'avance achète un kit xénon en H9 directement entre nous tes D1s vends les sur eBay
Merci à tous, mais je n'ai pas mon dernier mot ! je cherche un adaptateur D1S avec une base H9, il en existe pour de nombreux véhicules comme là D'ici là je teste toujours mes 55w et heureux de ne pas avoir d'appels de phares, pourvu que le premier ne soit pas celui de la police ! Bon je fais gaffe je n'ai pas encore le correcteur (en projet) ! J'ai réglé bas et par rapport à ce que j'avais avant c'est le jour et la nuit !
Sur la laguna 3 j'étais en 55w 8000k et jamais eu de pb ! Du moment que t'es feux sont bien règlés c'est le principal
ben ici... en section 3008 Tu crées un nouveau topic et pis voilà De tout ça, je me demande pourquoi tu n'as pas pris directement un 3008 Féline. Ca t'aurait coûté moins cher au final, non ?
Merci pour l'info Non mes transformations ne m'ont pas coûté plus cher, car j'ai réussi à revendre toutes les pièces remplacées. Oui pour la féline j'aurai du ! mais c'était bien trop au dessus de mon budget ! Et lorsqu'on passe d'une Clio bas de gamme à une belle 3008 business pack on est très content de découvrir nos nouveaux équipements et d'en profiter avant d'envier les équipements de la féline. Je vais crée un topic et y mettre des infos, en fonction de l’intérêt que pourra susciter certaines modifications.
Bonsoir à tous, Comment on enlève le moteur de réglage de phare sur les feux avant, Et la boule blanche sort comment de son clips? Si vous avez des infos ce serais sympa