Mtec super white


Que pensez vous de ça?

http://www.vega-automoto.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=13094285

ça me tente bien mais est-ce qu'il est possible de l'installer sur nos belle?

[:alain-41]
 

J'ai pris un kit H7 4300k chez vega, merci à Bananya pour le tuyau.

Le kit semble être de bonne facture, pas eu de message pour l'instant, mais par contre j'ai toujours une micro coupure du son à l'allumage...
 

J'ai pris un kit H7 4300k chez vega, merci à Bananya pour le tuyau.

Le kit semble être de bonne facture, pas eu de message pour l'instant, mais par contre j'ai toujours une micro coupure du son à l'allumage...


t'aurai du prendre du 6000K , c'est plus blanc :love:
 

j'ai eu des 6000k sur mon ancienne voiture, là je voulais me rapprocher du "de série" ;)
 


ouaip j'essaye de faire ça demain soir.

C'est blanc, sans reflet bleu. Pas vu de jaune par contre.

Vis à vis du 6000k ça fait un peu moins bling bling mais il n'y a pas une différence énorme non plus.
 

okok car au début jetait en 8000k et la trop violet après 6000k je trouve sa bien mais 4300k cest la couleur des xenons origine ??
 

okok car au début jetait en 8000k et la trop violet après 6000k je trouve sa bien mais 4300k cest la couleur des xenons origine ??


oui le 4300, c'est la couleur d'origine ;)

au debut, sur mes xenon d'origine , c'etait du 4300K, quand j'ai installé les plein phare en hid 6000K, là j'ai vu une reelle difference de teinte entre les deux, le 4300K faisait blanc jaune a coté du blanc du 6000k, du coup j'ai mis du 6000 egalement dans les feux de croisement et comme ça en plus tout le bloc phare est de la même couleur quand tout est allumé ;)
 

Salut à toutes et tous ,
Comme dit Philou6871 et pour les avoirs installés , les 6000K sont les plus adaptés nickel et achetés chez véga-----g .
Et pour ce qui est du CT , il suffit de démonter pour remettre les Halogènes , ce que j' ai du faire.
@+++
Fanfan 16
 


Bah qu'est ce que tu appelles adaptés ? C'est une question de goût...:D

J'ai adoré avoir les 6000k sur ma Toledo ça fait "sport" "racé" ou tout ce que tu veux, là 4300k c'est plus discret à mon goût sur une berline :)

Maintenant d'une gamme d'ampoule à l'autre les couleurs diffèrent pour une même temperature le 6000k que j'avais sur la Toledo était nettement moins bleu que le premier kit ebay premier prix acheté pour la 607 pourtant en 6000k !
 

Salut tout le monde, je viens vous tenir informer de ma décision, j'ai donc commander un kit hid VEGA en H7 exactement le même que toi ARNAUD et il me tarde de l'avoir :love: et dans 2 mois je commande le même pour H1 là aussi il me tarde.
Merci pour vos renseignements et je ne manquerais pas de vous faire un retour après l'installation qui sera fais après noêl car c'est un cadeau commandait au papa noêl :D
[:alain-41] à tous
 



Salut tout le monde, je viens vous tenir informer de ma décision, j'ai donc commander un kit hid VEGA en H7 exactement le même que toi ARNAUD et il me tarde de l'avoir :love: et dans 2 mois je commande le même pour H1 là aussi il me tarde.
Merci pour vos renseignements et je ne manquerais pas de vous faire un retour après l'installation qui sera fais après noêl car c'est un cadeau commandait au papa noêl :D
[:alain-41] à tous


papa noel ou maman noel! ???? :whistle: [:francis:1] [:francis:1]
 


tu pourrais faire une photo du 4300k ??


image.jpg


image1.jpg


image2.jpg


image3.jpg
 

a oui pas mal du tout le 4300 ;) j'aurais pensé plus jaune que sa!!! ca ressemble pas mal au 6000k sur la photo
 

pour avoir eu les deux pendant longtemps (6 000k sur mon ancienne voiture durant 3ans) et là le 4 300k, je dirais que le 4 300k est un blanc un peu chaud, le 6000k un blanc plus froid avec un peu de bleu.

Ex : les panneaux sur route rendent blanc avec le 4 300k, un peu plus bleuté avec le 6 000k.

Voilà après c'est vraiment une question de goût, les deux sont très bien.
 

Pas mal ton kit MCIK, c'est bien du xenon 4300k dans un phare halogène classique ? ça donne envie en tout cas :)
 


bonjour à tous
pas facile du tout le choix de ces kits….perso ce que je reproche à l'origine c'est que j'ai l'impression de voir moins bien en plein phares lol surement du aux xénons….du coup je m'en sers très peu ou pas du tout…autre inconvénient c'est que les voitures qui arrivent en face pensent que je roule en plein phares car elles ne voient pas de changement d'éclairage lol (c'est psychologique) …mais je me sers très peu des plein phares…malgré tout je cherche un kit qui éclairerait à la finale plus que les xénons pour que je constate au moins une différence….
 

bonjour à tous
pas facile du tout le choix de ces kits….perso ce que je reproche à l'origine c'est que j'ai l'impression de voir moins bien en plein phares lol surement du aux xénons….du coup je m'en sers très peu ou pas du tout…autre inconvénient c'est que les voitures qui arrivent en face pensent que je roule en plein phares car elles ne voient pas de changement d'éclairage lol (c'est psychologique) …mais je me sers très peu des plein phares…malgré tout je cherche un kit qui éclairerait à la finale plus que les xénons pour que je constate au moins une différence….

slt 1702
tu peux mettre les h7 en xenon 35 w et h1 en xenon 55 w ,et la tu apercevras une différence
:coucou:
 

salut à tous,
ça y j'ai reçu mon KIT HID mais maman noêl veux le mettre au pied du sapin donc il sera monté après les fêtes :mad: je l'ai sous les yeux mais pas touche, un vrai gamin :lol:
 

Tu ouvres, tu poses, tu remets dedans les protections en plastique et ni vu ni connu :p

En attendant tu peux percer les deux caches pour pouvoir passer les fils, c'est toujours ça de fait !
 

Heu tu veux ma mort? :pt1cable: si maman noêl s'en aperçoit je suis dead :lol: non je plaisante je vais jouer le jeu, et pour le montage je vais le faire avec philou car je ne veux pas faire de bétise, une fois que j'ai vu une fois ça ira car plus tard je vais en mettre pour les H1.
Merci quand même pour tes idées :chinois:
 

Bonjour a tous!

Banaux tu as eu le temps de faire la vidéo des appel de phare au xénon please ? :)
 

Pour ma part, j'ai passé ma 607 qui avait le xénon d'origine en 4300 , en 6000k . ça pète !
ça fais un poil bleuté, qui est très classe .

J'ai envie de mettre un kit xénon pour les pleins phares mais je doute qu'il soit efficace si on doit attendre 3 à 4 secondes pour en profité pleinement.
Je pense acheté de bonne ampoule halogène pour les pleins phares mais quoi prendre. Il y a tellement de modèle entre les ampoules LED, les halogène style Xénon et j'en passe qu'on en perd son latin.

Si vous avez des idées ou des modèles cool à me montré vosu privez pas.
 

Heu tu veux ma mort? :pt1cable: si maman noêl s'en aperçoit je suis dead :lol: non je plaisante je vais jouer le jeu, et pour le montage je vais le faire avec philou car je ne veux pas faire de bétise, une fois que j'ai vu une fois ça ira car plus tard je vais en mettre pour les H1.
Merci quand même pour tes idées :chinois:
:D ils sont monter les xenon ???? :bounce: