Antibrouillards led qui font leur boulo

staffie38

Membre
10 Novembre 2014
16
0
0
Bonjour

J'ai actuellement commander mes led interieur comme je fais toujours pour tous mes véhicules,
Sur ledperf
Sur mon ancienne leon j'avais pris les antibrouillards de ledperf
Franchement elle font style, mais éclaire vraiment rien


Prendre des ampoules LED Cree ultra haute puissance
Montage facile, aucun soucis. Le rendu est top, la couleur est strictement identique à nos phares full LED et la puissance, au moins 2x supérieur aux ampoules MTEC 4750K que j'avais placé avant.

J'en ai essayé des LED et de toutes sortes, et aucune n'arrivaient à atteindre le niveau de puissance lumineuse des halogènes d'origine. [-X
C'est d'ailleurs même précisé dans les pages LedPerf en bas, je cite:
LedPerf a écrit:
Attention, l'intensité de ce produit est inférieure à des ampoules halogènes.
Il est à utiliser seulement pour le look. L'usage quotidien est fortement déconseillé.


Les seuls kit qui éclairent efficacement
Ils sont certes 2 à 3 fois plus chers et il y a 2~3 semaines de délai, mais on en a pour son argent

Ce qu'il faut retenir, c'est que la puissance lumineuse ne s'exprime pas en Watts (W), mais en Lumens (lm)
Il y a d'autres unités de mesure de luminosité mais le lumen est devenu le standard international pour l'éclairage.
Très peu de boutique en ligne indiquent la valeur et c'est bien dommage.
A titre d'indication, il faut minimum 1600 lm pour avoir un équivalent des ampoules halogène d'origine (AB, Code & Phare).

Enfin bon, ce n'est qu'un conseil. :hi: Vous verrez bien le résultat avec de 'simple' ampoules, mais vous risquerez d'être déçus. :|

Pour ceux que ça intéresse:

edit modo:lien interdit
 

Re

http://www.befr.ebay.be/itm/2x-1800LM-H8-H9-H11-50W-CREE-CXA1512-LED-HeadLight-Car-Truck-Head-lamp-Beam-bulb-/171245703541?

http://www.befr.ebay.be/itm/2014-New-50W-6500K-1800-Lm-Cree-LED-Headlight-Kit-Bulb-9005-9006-H8-H11-H9-H4-H1-/191301746062?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item2c8a78fd8e
 

Intéressant, mais vu que je me sers des AB 3 fois par an, je pense que je vais garder ceux d'origine...
 

C'est sur!

Sur mon véhicule précédent je disposer de feux additionnel de virage (qui allumer les coter avec AB bon rendu)
C'est dommage que nos 308 n'en dispose pas ni des feux directionnel
Si Je ne me trompe pas?

Après meme si ce n'est pas vraiment autoriser je sais que la journée beaucoup utilise AB comme feux de jour (d'origine sur la new polo)
 

Je ne suis pas allé vérifier sur la nouvelle Polo mais ce que tu prends pour des antibrouillards utilisés en feux de jour doivent sûrement être tout simplement des feux de jours AUTRE que les antibrouillards.

Les feux de jour sont obligatoires (depuis fin 2011 en France de mémoire) mais évidemment rien n'oblige un constructeur à mettre des LED ;)
Donc certains véhicules ou certains premiers niveaux de finition ont des feux de jour avec des ampoules classiques mais néanmoins je ne pense pas que ce soit les antibrouillards puisqu'il est interdit de rouler avec ses antibrouillards de jour par beau temps.
 

J'ai eu la chance d'aller voir les liens que tu postais (avant le mod edit) ... 60€ les ampoules wahou

Il y a quelques temps, j'avais mis des kits HID xénon dans les AB d'une Corsa D : le résultat c'est qu'on ne voyait absolument rien par temps de brouillard (voile blanc sur éclairage blanc), j'avais remis les halos jaune vite fait :pt1cable: