Ampoule led

Youns, tu avais vu le tuto sur les lenticulaires? parce que ça ressemble bcp à ça ce que tu décris
Salut, evidemment que j’ai vu le tuto qui est remarquable d’ailleurs, faut sacrément aimer sa voiture pour faire un tel boulot, mais l’ampoule dont je te parle c’est une simple ampoule basique, mais tout au bout a defaut d’avoir le réflecteur d’origine de l’ampoule, il y a un projecteur qui est tres tres petit par rapport a un projecteur d’origine, mais qui finit par corriger quand meme la forme du faisceau

Mes phares ont jaunis avec le temps, je compte acheter directement les projecteur d’origine en casse, a voir si ca ce branche en lieu est place

Génial ce tuto oui !
J'ai jamais eu le courage de le suivre pour ma part, donc j'ai acheté une paire d'optique Xenon à la place -__-

Pour les ampoules à double filament de la berline (ce sont des P21 à double filament d'origine), j'ai réussi à les remplacer par ce que LedPerf vend en tant que feux diurnes !
Ce sont des ampoules LED à 3 plots (enfin, 2 contacts inférieurs et une masse) qui correspond au culot des "vraies" P21 à 2 filaments.

Et ça fonctionne !
A l'avant à la place de veilleuses, elles sont bien à pleine puissance lorsque les feux de croisement sont éteints (mode feux diurnes) et à plus faible puissance lorsque les feux de croisement sont allumés (mode veilleuses).
A l'arrière, quand j'ai essayé j'ai bien eu la double intensité selon si j'appuyais sur le frein ou pas !
Par contre, la différence d'intensité entre le "full" et le "normal" était très subtile, je pense que les gens auraient pensé que mes feux stop étaient actionnés en permanence... et surtout vu le prix des ampoules, j'ai préféré n'en commander que 2 et les garder à l'avant.

Attention, je te parle de ça, ça fait plus de 10 ans désormais, ca a peut être changé (mais les ampoules fonctionnent toujours !)