Ce sont des optiques différentes.
Pour avoir des feux LED sur une Allure il faut racheter une autre voiture ! (Je sais, c'est pas de chance pour ceux qui ont commandé les premières allures...).
Après il est toujours possible de remplacer les ampoules halogènes par des ampoules à LED, mais attention, généralement ce n'est pas légal sur la voie publique (après, il y a tout un tas de monde qui s'en moque, à voir lors du contrôle technique).
Ce sont des optiques différentes.
Pour avoir des feux LED sur une Allure il faut racheter une autre voiture ! (Je sais, c'est pas de chance pour ceux qui ont commandé les premières allures...).
Je pense que ce sont les commandes faites à partir du 3 février 2020, tarifs en vigueur sur le document de la brochure de février qui sont concernées par cette modification.C'est à partir de quand exactement svp ? La mienne commandée un peu avant noël, concessionnaire ayant une info de numéro de chassis le 27/02 c'est foutu ou ça risque de passer ?
Je pense que ce sont les commandes faites à partir du 3 février 2020, tarifs en vigueur sur le document de la brochure de février qui sont concernées par cette modification.
Donc à moins que je me trompe (ce que j'espère vraiment pour toi), c'est tout fu !
Tiens-nous au courant.
Je confirme, déception en découvrant ces halogènesMaintenant vu le binz sur cette histoire de led je ne serais pas surpris que quelques uns aient des surprises dans un sens comme dans l’autre !
Du coup, tu n'as pas pu positionner les ampoules de croisement ? LedPerf a répondu quoi ?J'ai essayé avec ceux de LedPerf, mais il semblerait que ce ne sont pas des ampoules de type H7, mais de type H18 (petite entaille sur le côté de l'ampoule).
Voir la pièce jointe 11566
Par contre, les ampoules LED clignotants, au top (https://www.ledperf.com/pack-clignotants-avant-led-pour-peugeot-208-ii-p-39011.html)
Pour les ampoules de croisement, comme il manquait la petite entaille sur le côté (à priori existante que sur les ampoules H18), il est impossible de les positionner correctement.Du coup, tu n'as pas pu positionner les ampoules de croisement ? LedPerf a répondu quoi ?
J'avais fait une photo dans un autre post. Aucune erreur affichée sur l'ODB, et je n'ai pas remarqué de changement de fréquence significatif.Tu peux faire une photo des ampoules clignotant ? pas de défaut ODB ou de changement de fréquence de clignotement ?
Effectivement les H18 sont à 65W et le H7 sont à 55W pour un flux lumineux d'environ 1700 lm.je suppose que chez ledperf, ils vont simplement pratiquer les entailles eux même à la dremmel
par contre, la différence H7/H18 à part la petite entaille, c'est la puissance (supérieure de 10W sur la H18) donc faudrait pas que la version LED ait l'air moins lumineuse que la version halogène, ce serait ballot
Cool, à voir. Par contre, je vois qu'elle ont un flux lumineux de 1215 lm alors que celles d'origine Philips, il me semble que c'est 1700 lmApparemment les OSRAM à LED H7 (https://www.amazon.fr/correspondant-génération-projecteur-remplacement-67210CW/dp/B07P5NRV1K/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=osram+67210CW&qid=1585432108&s=automotive&sr=1-1 ) ont, d'après la photo, la même encoche arrondie que les H18 :
à voir si elles font pas d'erreur au TdB. J'essaierai p't'être après le confinement
Merci pour ta réponse clairesur la couleur de l'éclairage oui, esthétiquement, c'est plus léger car les feux ont une construction assez similaire en dehors
- du remplacement d'ampoules halogènes "standard" (H18/H9/PY21W) par des plaques à LED
- du passage de deux zones par bloc (une croisement une phare) à trois (une croisement, une phare, une croisement)
la différence esthétique est assez légère feux éteints, rien à voir avec les full-led des GT-Line/GT, feux allumés, la couleur et le fait d'avoir deux zones allumées au lieu d'une changent l'effet
Juste plus esthétiquePersonne a dit que ce serait aussi bon que les full led