feux arrière 308 SW coté droit aile ....

chrisandchris

Peugeot Addict
4 Février 2015
77
1
8
126
Bonjour à tous , j'ai cassé la vitre de mon feu arrière droit coté aile j'ai le morceau au cas ou pour le refaire ,
J'ai retiré le feu de l'auto derrière il y a 5 vis quand je retire les 5 vis il est impossible quand meme d'ouvrir le feu ça a l'air collé ....

Quand est-il exactement ouvrable ou collé ????

Si collé je ne sais donc pas réparé quelqu'un aurait une idée du prix de cette pièce ???

Merci d'avance

salut.

collé impossible, sinon, comment tu changes tes ampoules ? va falloir pousser plus fort .

edit :je parle du feu entier bien sur , si tu parles que du plastique rouge , alors oui, c'est collé !!

salut.

collé impossible, sinon, comment tu changes tes ampoules ? va falloir pousser plus fort .

edit :je parle du feu entier bien sur , si tu parles que du plastique rouge , alors oui, c'est collé !!
Bonjour, oui il parle certainement du feu entier car pour le sortir de son compartiment il n y a qu' une seule vis. ;)

je parle bien du feu en lui meme mais bon quand j'ai le feu en main , on sais retiré l'ampoule du clignotant mais rien d'autre alors qu'il y a 5 vis ... bizarre quand meme ..........

Si non quelqu'un aurait un bon plan pour ce feu car chez peugeot on me demande 260€.............