feux arrieres 206 phase 1 et 2...

gio 49

Membre
5 Juin 2004
15
0
0
est ce qu'il y a quelqu'un qui saurait si les feux arrieres de la 206 phase 1 peuvent etre remplacés par des feux arrieres de phase 2 (style 307...) sans avoir de probleme de faiseau ou autre ?
 

Tu peux les rempalcer sans problême, plusieurs personnes ont déjà fait cela et ça marche nickel. :oui:
 


Je l'avais fait l'an passé sur une S16, ça prend 10' et le résultat est superbe :love:
 


Je l'avais fait l'an passé sur une S16, ça prend 10' et le résultat est superbe :love:


et ça choquait pas trop avec la baguette différente des phases 2 ?
 

MARCI LES GARS pour votre reponse maintenant va falloir les trouver....
heu a tout hazard ....faud compter combien pour des phase 2?
 


Je l'avais fait l'an passé sur une S16, ça prend 10' et le résultat est superbe :love:


et ça choquait pas trop avec la baguette différente des phases 2 ?
Et bien non c'était pas si mal que ça... Note bien que ma baguette était peinte, car avec une baguette noire ça le fait moins, on sent plus le mélange :D
 

L'objet du délit:

tnt__0707200342_008.jpg

tnt__1007200354_001.jpg

tnt__1007200309_002.jpg
 

franchement elle est trop belle avec ces feux la...vous etes sur que c'est pas + cher que 90€?
 

Il me semble que c'est ce prix là mais je n'en suis pas certain. Je vais demander à qqn que je connais. A moins que l'un d'entre-vous puisse donner le tarif qu'il a payé !
 


Il semblerait que la paire coute 140 € chez pijo. je vais demander à d'autres personnes.
Oui c'était plutôt ça...
-10% avec la carte Peugeot! ;)