FEux xenon

fab307

Membre
9 Janvier 2005
15
0
0
Dites les gars, je suis a larecherche de feux xenon pour ma 307 car je trouve qu'elle n'éclaire pas des masses, vous avez des adresses et des photos
 

Dis M'sieur le nouveau,

j'suis à la recherche d'un gars poli :D t'en serais pas un ?

:D
:coucou et bienvenu sur FP :)
 



:D

Ah ces lorrains ;)

Bon, qq'un saurait répondre à la question de fab307 ? :confused:
 


Feu au xenon pas possible sur 307 car la voiture n'existe pas avec des feux aux xenons d'origine.
Faudrait faire du déterrement de post qqun avait aussi eu l'idée sur un 80x je crois.

Rappel pour avoir des phares au xenons:
-correction automatique de la hauteur (pour pas éblouir, indispo sur 307)
-nettoyeur haute pression sur les phares (meme topo pour pas éblouir avec la crasse qui fait dévier le faisceau, et je crois pas que la 307 puisse en avoir en dotation france du moins)

Ca reste possible par des quittes non réglementaires. Mais non seulemet tu risque un gros PV et une suspension de ton assurance en cas d'accident (voiture non conforme au type mine), mais surtout tu vas éblouir tous les autres usager de la route.....
 

ou alors attendre la phase II de la 307 dans quelques mois ....


;)
 

c'est vrai que la 307 éclaire plutôt bien, il n'y a pas de quoi se plaindre...
c'est sûr qu'une option Xenon sur l'entrée de gamme et de série sur le haut de gamme ne serait pas du luxe vu le prix de la voiture. mais bon on s'y fait !
peut-être que le Monsieur de chez Peugeot nous réserve ça pour le restylage (vu que la cousine C4 l'a...).

Sinon pour rendre l'éclairage meilleur (selon ma vue) les ampoule type "bluelight" donne une meilleur visibilité car leur lumière ets plus blanche que les ampoules classiques.
Compter 10€ la paire de H7 en noname et plus cher pour du Norma ou Philipps. :D
 


Sinon pour rendre l'éclairage meilleur (selon ma vue) les ampoule type "bluelight" donne une meilleur visibilité car leur lumière ets plus blanche que les ampoules classiques.
Compter 10€ la paire de H7 en noname et plus cher pour du Norma ou Philipps. :D
Tu lles trouves ou?
 

J'ai été étonné de voir effectivement l'importance de l'ampoule sur la qualité de la visibilité.
Une ampoule a claqué juste avant que je ne revende ma 206, et j'ai juste pris une ampoule Cora pour remplacer. LA MISERE!!! je voyais plus rien, ça éclairait à 5m seulement !!!

Donc commence effectivement par là, car perso je trouve que l'éclairage de la 307 n'est pas si
mauvais: Ya pire et ya mieux bien sûr, mais c'est déjà pas mal.

Mais à la différence de vwcrash, on m'a conseillé les VisionPlus que BlueLight sur un autre forum (durée de vie et qualité de l'éclairage). A toi de voir...
 

Salut,

J'ai mis un kit xénon pour les feux de croisement et un en h1 pour les feux de route, je peux vous dire que çà n'a rien a avoir avec ceux d'origine, tres bonne visibilité meme par temps de pluie.

C'est un régal la nuit de roulé en xénon, quand aux feux de route c'est vraiement la lumiere du jour.

@+ :W
 

Sinon pour rendre l'éclairage meilleur (selon ma vue) les ampoule type "bluelight" donne une meilleur visibilité car leur lumière ets plus blanche que les ampoules classiques.
Compter 10€ la paire de H7 en noname et plus cher pour du Norma ou Philipps. :D
Tu lles trouves ou?

Tu les trouves un peu partout que ce soit en grande surface ou en centre auto.
Et comme le dit un autre forumeur la qualité de l'ampoule joue sur l'éclairage !
Il faut tout de même faire attention au prix car Phillips facture cher ses ampoules surtout lorsqu'on sait au rythme auquel on doit les changer sur une 307 :evil: :evil: :evil:

Les ampoules estampillées "Xenon light" me donnent de bon résultats, on passe d'un éclairage jaunatre à du blanc éclatant ! Plus rien à voir avec avant...

Le test à faire change une seule des deux ampoules face à un mur.
Alume les feux et tu vera rien que sur le mur la différence d'éclairage... :love:
 

Il existe un kit xénon pour 206 et pour feux type H7, peut-être est-ce montable sur 307 ? En tout cas, ça vaut dans les 600€.
 




Pour la norm NF... elle est la en pour faire jolie. Aujourd'hui c'est la norme EU qui est indispensable.... on vit à l'heure de europe les gars (et les filles). [la norme NF est une sur-norme, il vaut mieux etre couvert 2 fois mais c'est pas indispensable].
Et pis c'est comme les kits mobylettes, ça se vend... mais pour une utilisation sur terrain privé uniquement.
Le coup des ampoules c'est comme les neuxneux qui mettent leurs antibrouillards tout le temps, ben oui ça éclaire plus au pied de ton capot, mais ça gène les autres usagés....
Si em----er les autres n'est pas un problème pour vous allez y, mettez vos antibrouillards, monter des ampoules xénons et une rampe de longue porté sur le toit.... comme ça vous verrez bien la route!!!!
 

Bonjour,
les Bluelight de Phillips sont vraiment mieux que les phares d'origine ?
Différence entre les Bluelight et les Visionplus ?
Merci d'avance pour vos réponse, c'est que je ne suis pas vieux sur le forum :)
 



:D

Ah ces lorrains ;)

Bon, qq'un saurait répondre à la question de fab307 ? :confused:


ben dis donc Francis tu n'aimes pas les lorrains :D
(je suis dans cette belle région ) :)

mais oui, mais oui :D
Mon beauf' est lorrain ... :chinois:

Fin du HS :W
 

Hep fab..
va faire un tour sur conrad.fr
Tu trouveras peut etre ton bonheur sur le line autos et accessoires autos..
ils vendent un kit pr montées pour adaptés sur son véhicule.
A voir !
ciao