Fiabilité du Peugeot Boxer 3.0 160

Boxer 3.0l 160 de 2008 fiable?

  • Oui

    Votes: 0 0.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0

VivianR

Nouveau membre
8 Juin 2020
1
0
1
Bons en chablais
Bonjour,

je cherche à acquérir un camion de transport de chevaux, ces petits engins ont des prix qui grimpe’t trèeeeeees vite. Après avoir écumé les annonces, j’ai trouvé une bonne occase sur un modèle appelé « équi trek sonic » de 2008 avec 30 000km au compteur.
En réalité il s’agit d’une base de Peugeot boxer 3.0 160chv. Et je m’étonne de la différence de prix avec les concurrents que ce soit Renault ou Mercedes, à ce prix (29000€)ce sont des camions de 200 000 kms passés.

De plus si les Renault à plus de 200 000kms sont nombreux à vendre sur le net aucun Peugeot.. enfin très peu. Du coup je trouve ça louche. Soit les proprios ne les vendent pas. Soit il n’arrivent pas à plus de 100 000.

en cherchant le pk. (Concernant le boxer)Je suis tombé sur une avalanche de post de forum disant « à bannir » « casse moteur » « problèmes à répétition » « une honte » etc... bcp de professionnels mécontent.

en approfondissant ces mécontentements ont l’air d’être plutôt envers le 2.2l.
Alors: Quid du 3.0l?

est ce qu’en investissant une telle somme, je fait une bonne affaire ou le pire investissement de ma vie????

merci de vos réponse car je me suis endetté sur un bon moment, et je voudrai pas passer ma vie au garage!!