Fil news de la marque

BenIGNe

Dieu, tout simplement
12 Octobre 2004
41 381
1 518
113
Mais non j'aime pas Mercedes :eek:
Je ne sais pas ce qui pourrait vous faire penser que j'aime cette marque :ange: :whistle: :whistle:

Cela fait quelques années que le belle au bois dormant :sleep: se réveille en douceur et ils n'en finissent pas de se renouveler et de rajeunir en douceur la marque :love:

Par comparaison chez BMW : Bangles a mis un magnifique coup de pied dans la fourmilière... mais aussitôt parti... ils en oublient les bienfait et retombent dans leur travers :( :( .

Bref revenons à Mercedes... et voici le nouveau film corporate (en attendant probablement un spot plus dédié à la Classe A) qui tourne sur nos TV.... ce que j'adore dans ce film c'est qu'il réunit toutes les générations, toutes les époques, tous les codes, .... bref du sacré boulot et du bonheur à regarder :love: :love: :love:

[flash=560,315]
 

Pas trop compris cette pub Mercedes. Et je ne suis pas trop d'accord non plus concernant BMW. Bon, je ne suis peut-être pas le plus objectif je dois avouer. :D

Pour en revenir à Mercedes, j'aime beaucoup leurs derniers modèles, depuis la Classe E en fait, que je trouve toujours très réussie. Même la Classe B est attrayante pour la catégorie (en finition HdG par contre). Pour la A, j'attends de voir en vrai.

Mais bon, ça ne vaut pas une CLS ! :love: :love:
 

Des 3 marques premiums allemandes, Mercedes qui à mon sens représente le mieux le concept.
C'est aussi ma marque préférée, surtout depuis quelques années.

Pour les lignes, le CLS :love:, le SLK :love: :love:, le classe G :D et les intouchables roadster SL sans parler du SLS
Pour le "0 risque de se tromper": la C et la E
Pour les sportifs discrets: les superbes V6/V8
Pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux: les AMG déclinés à toutes les sauces :love:.

Après, on peut argumenter de l'image papy ( c'est personnel, mais si une AMG fait papy...), du fait que c'est plus placide qu'une BM (faut essayer une Mercedes avant d'écrire ca :whistle: ) ou que tous les taxis roulent en Mercedes, mais perso, j'adore !

Audi, même s'ils font de superbes intérieures, des lignes extérieures très élancées et des moteurs à tomber à la renverse n'a pas la même aura que Mercedes.
BM, très honnêtement, je ne suis pas fan des intérieurs (le fait de conduire un X1 tous les jours le confirme) et les lignes font du copy-paste entre modèles, un peu comme Audi.

Les nouvelles B sont très abouties, la classe A change complétement, le CLS reste toujours aussi beau, et il n'y a qu'eux pour mettre un V12 de >600 cv et 999Nm ( :D) de couple dans un 4*4 de 40 ans d'age :lol:

A comparer mon X1 et ma C200, j'ai honnêtement préféré la conduite de ma C, même si elle manquait un peu de pêche.

Une C350 essence, ca doit juste être une tuerie :love:
 

J'aime bien mercedes, surtout depuis les dernières classe C/E, c'est le style tout en rondeur qui me dérangeait beaucoup.
Si je prends la génération des série 3 E46 et des classes C équivalentes le design de la merco est clairement éliminatoire pour moi, après ce serait sur la génération actuelle j'avoue que je me poserais sérieusement la question :oui:
 

La W202 n'était pas très belle (trop classique), mais la W203 avait bien rattrapé le tir.

W203

Mercedes-Benz_C180_Kompressor_(W203).jpg


E46
vsir_1093189023_mybmw330d.jpg


Quand à E90 vs W204, mon choix est fait.
 

Pas fan de la W203 pour ma part. J'aime pas les phares cacahouettes et je reste toujours circonspect sur la ligne classique des E et C sur leur profil et aussi sur les arrieres meme si c'est mieux réussi sur la derniere génération.

Apres, la derniere CLS est à tomber (mais la nouvelle série 6 de BM, c'est top aussi :D ).

Le GLK est original dans son style.

Et la nouvelle classe A semble ultra prometteuse. Merco bénéficiant aussi de l'avantage d'une nouvelle ligne ce que n'ont pas les nouvelles One et A3.
 

C'est marrant, car c'est exactement la même chose qui m'a dérangé...dans la E90. A sa sortie je trouvais qu'elle avait un arrière de Primera. L'intérieur s'est un peu bonifié sur la fin avec le restyling et l'arrivée du "gros" GPS,car sur les 1eres sans GPS, ca faisait un peu de peine.
Mais bon, comme je disais, des 3 premiums, je trouve la présentation intérieure (Pdb surtout) des BM la moins attractive.

W204 derriere:

Mercedes_C_180_Kompressor_BlueEFFICIENCY_Avantgarde_(W204)_rear_20100405.jpg


E90
BMW_3er_(E90)_Facelift_20090720_rear.JPG


Un derrière, ca reste un derrière, quoi :D (à ne pas sortir du contexte :lol: )
 


Y a une chose sur laquelle on est d'accord.
Audi/Mercedes ou BM, ils savent faire de sacrées belles bagnoles tout de même :chinois:

Et quand ils se dévergondent chez Mercedes, c'est du lourd :love: (surtout via la branche AMG)
 

Pour ma part, j'aime bien l'arrière de la Série 3, surtout en version restylée et le must étant avec la double sortie d'échappement de la 335.

BMW-3-Series_2009_800x600_wallpaper_0d.jpg


Et je préfère un Q5 ou un X3 au GLK de Mercedes.
Ma préférence entre l'Audi ou le BMW allant tout de même à ce dernier :whistle: .
 

C'est marrant, car c'est exactement la même chose qui m'a dérangé...dans la E90. A sa sortie je trouvais qu'elle avait un arrière de Primera. L'intérieur s'est un peu bonifié sur la fin avec le restyling et l'arrivée du "gros" GPS,car sur les 1eres sans GPS, ca faisait un peu de peine.
Mais bon, comme je disais, des 3 premiums, je trouve la présentation intérieure (Pdb surtout) des BM la moins attractive.

W204 derriere:

http://upload.wikimedia.org/wikiped...FFICIENCY_Avantgarde_(W204)_rear_20100405.jpg

E90
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/4e/BMW_3er_(E90)_Facelift_20090720_rear.JPG

Un derrière, ca reste un derrière, quoi :D (à ne pas sortir du contexte :lol: )

+1. L'arriere des E90 non LCI n'était pas top à cause de ses feux multicolores. Le redessinage du coffre et l'adoption des feux full red ont tout changé dans le bon sens.
IDem pour la planche de bord qui sans GPS fait triste mine et qui est toujours le cas sur les LCI. Mais rare sont les 3 LCI sans GPS.
Sur les nouvelles F30, meme sans GPS, tu as un ecran couleur (de base) d'office.
 

La musique de la pub "Etoiles" de Mercedes est faite par Kavinsky qui avait fait celle du film Drive.

Vous pouvez remporter le MP3 sur le site www.sensations.mercedes.fr
 



Pas joué, par contre elle passe au ciné.... Sur grand écran et en version intégrale :love: :love: :love:
 

Reçu la "plaquette" pour le nouveau GLK.

J'ai comme dans l'idée que Merco a acheté un certain fichier de carte grise. :lol:

Il a l'air sympa comme engin. J'aime bien son coté "carré".
 

Tsss, ça ne vaut pas un X3 de toute façon, David :eek: .

J'aime bien le GLK moi aussi, par contre je n'ai pas encore vu "en vrai" le restylé.
Apparemment il est très confortable, mais en tout cas pas vraiment habitable ...
 

J'adore le GLK. Au moins, il a le physique de l'emploi :lol:
 





De l'humour noir comme je l'adore [:benigne:2]

Une fausse pub pour Mercedes :whistle:
Sur le système qui prévient du danger..... et freine automatiquement.... ou pas :ange: .
http://www.youtube.com/watch?v=K7e64UHutXw
 

Daimler part à l'assaut de l'Amérique du Sud !

Usine-Mercedes-Bresil.jpg


Bien que la situation économique soit assez inquiétante au Brésil, Mercedes-Benz vient d'annoncer la début de la production dans sa nouvelle usine d'Iracemapolis, dans la région de Sao Paulo. D'une capacité de 20000 unités par an pour commencer, l'usine qui a nécessité un investissement de 145 millions d'euros accueille la Classe C, avant d'être rejointe par le GLA.

http://www.leblogauto.com/2016/03/mercedes-debute-sa-production-au-bresil.html
 

Mercedes...viré des Champs-Elysées ??? :eek:
http://www.caradisiac.com/mercedes-remplace-par-des-sous-vetements-sur-les-champs-elysees-108750.htm
 

Mercedes...viré des Champs-Elysées ??? :eek:
http://www.caradisiac.com/mercedes-remplace-par-des-sous-vetements-sur-les-champs-elysees-108750.htm
Bah c'est ça d'être locataire [:unclebens:8] .
Et les proprios deviennent fous avec les loyers sur les Champs :pt1cable: .
Donc au bout d'un moment, certains disent stop :D .

D'ailleurs le C42 de Citroën pourrait bien déménager :D .
Car comme pour le bâtiment Av de la Grande Armée.... le bâtiment dont Citroën était proprio, a été revendu à des qataris, Citroën n'est plus que locataire.
Et on sait ce qui est advenu su siège de la Grande Armée... bien que PSA jurait haut et fort que devenir locataire de son siège ne changerait rien :ange: .
 

Bah c'est ça d'être locataire [:unclebens:8] .
Et les proprios deviennent fous avec les loyers sur les Champs :pt1cable: .
Donc au bout d'un moment, certains disent stop :D .

D'ailleurs le C42 de Citroën pourrait bien déménager :D .
Car comme pour le bâtiment Av de la Grande Armée.... le bâtiment dont Citroën était proprio, a été revendu à des qataris, Citroën n'est plus que locataire.
Et on sait ce qui est advenu su siège de la Grande Armée... bien que PSA jurait haut et fort que devenir locataire de son siège ne changerait rien :ange: .


en effet, dans leur cas, c'est un avantage d'etre locataire. le choix est plus simple de rester ou pas
 

:eek: :eek: :eek:
Un actionnaire chinois prend le contrôle de Mercedes
Li Shufu, 10e fortune de Chine, est devenu l'actionnaire principal de l'entreprise automobile allemande Mercedes avec 9,7% du capital de Daimler, la maison mère.


http://www.rtl.fr/actu/debats-societe/un-actionnaire-chinois-prend-le-controle-de-mercedes-7792420508