fil qui pend à l'arrière

mayan

Nouveau membre
27 Août 2017
3
0
0
Bonjour, j'ai ce fil qui s'est débranché à l'arrière de ma 308, je me suis glissé sous la voiture et je ne trouves pas ou il va.

Quelqu'un sait-il à quoi il sert ou l’endroit ou se branche svp.

IMG201708271437491.jpg


IMG201708271438221.jpg
 

peut etre il va sur un capteur de detection presence
mais tu devrais avoir une info lors de tes marche arriere des que tu approches qqc
tu n'as pas fais installer un attelage remorque dessus ta voiture ?
 


Non les capteurs sonnent toujours et je n'ai pas de crochet d'attelage.


oui mais il y a 4 capteurs !! je suppose que tous tes capteurs sont en place , sinon tu ne poserais pas ta question !
 

Je regarderai ça. Mais il a juste une sonnerie et pas d'indication visuelle sur le coté qui approche d'un obstacle au tableau de bord, donc je ne pensais pas qui y avait une prise par capteur.
Je regarderai si je trouve un tuto pour savoir qui démonter pour le rebrancher, je ne penses pas que ça soit possible de sous la voiture.
En tout cas merci si c'est ça, ça donne une piste pour régler le souci.
 

Je regarderai ça. Mais il a juste une sonnerie et pas d'indication visuelle sur le coté qui approche d'un obstacle au tableau de bord, donc je ne pensais pas qui y avait une prise par capteur.
Je regarderai si je trouve un tuto pour savoir qui démonter pour le rebrancher, je ne penses pas que ça soit possible de sous la voiture.
En tout cas merci si c'est ça, ça donne une piste pour régler le souci.

Si ça peut t'aider http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/tuning/montage-classique-berline-sujet_822_1.htm
 

C'est bien une prise de capteur d'aide au stationnement. Elle se met juste derrière ton capteur. Il y en a une par capteur. Si tu as une sonnerie longue quand tu passe la marche arrière, ca veux dire que tu as un défaut !