fin d'année au gout amer...

j'y travail,
pour ne rien vous cacher l'agent immobilier me propose 8000 euros, après discussion avec nos proches et en famille nous comptons taper sur 15000 euros (histoire d'etre sur d'avoir 10)
mais comme on le sait pour qu'il nous propose 8000 d'entrée c'est qu'il a de la marge, sachant que pour le moment toute nos recherches se soldes par un "désolé c'est déjà loué", donc plus on s'éloigne plus on va tenter de faire monter la cagnotte..
après on verra bien....en esperant pas se retrouver en chine
 

tape bien plus haut, si ton bail n'est pas à terme, ils peuvent mettre bien plus. Si tu as une assistance juridique, vas les voir.
Plus tu miseras haut, plus tu auras, facile d'essayer de virer des gens pour se faire du fric.
 


:)

Si tu es tenté, en dernier recours, par rester sur place, évites de le leur faire savoir...

çà... tu leur mettras dans les pattes, au dernier moment...

le temps de lancer les procédures d’expulsion... les jours... heu... les semaines... heu... les mois... passent :)

et tu auras à nouveau l'occasion de négocier, si cela s'est mal passé la première fois... tu auras appris avec la première "leçon" ;)
 

Un peu de news en ce début d'année.
j'ai enfin trouvé la perle rare un logement (plus grand)
4000M2 de terrain, plus cher, mais je reste dans le coin niveau boulots, écoles, et autres accoté c'est pas mal;
de plus mon indémnisation est recalculée et revu a la hausse on est bien parti pour du 15000 euros...enfin la nouvelle année commence!!!
 

Un peu de news en ce début d'année.
j'ai enfin trouvé la perle rare un logement (plus grand)
4000M2 de terrain, plus cher, mais je reste dans le coin niveau boulots, écoles, et autres accoté c'est pas mal;
de plus mon indémnisation est recalculée et revu a la hausse on est bien parti pour du 15000 euros...enfin la nouvelle année commence!!!
:)

Hé bé tu vois... comme d'un "malheur"... il tourne en bonheur :)

Bon déménagement :)