Fonction d'inclinaison vers le bas des rétroviseurs en marche arrière.

11 Juillet 2023
11
3
3
Maroc
Bonjour à tous,

Est-ce que la fonction d'inclinaison vers le bas des rétroviseurs en marche arrière est disponible sur toutes les finitions de la Peugeot 308, ou seulement sur celles avec siège électrique ?

Merci d'avance
 



Il me semble que c'est lié au pack caméras 360. En allure pack, sans cette option caméras 360, je ne l'ai pas.
 
Dernière édition:


Effectivement j'ai regardé sur le catalogue tarifaire avec les options rien de précisé donc si vous ne l'avez pas cela sera avec l'option caméra 360 comme sur la mienne mais je nai pas de siege électrique.
 
Dernière édition:


Hier ma voiture était à l'atelier pour une campagne de mise à jour et j'en ai profité pour demander l'activation de l'option rétroviseur inclinable inversé. Lorsque j'ai récupéré la voiture, ils m'ont informé qu'ils avaient essayé mais qu'il n'y avait aucun moyen de l'activer sur la voiture, qui est le Pack Allure sans le package 360. :(
:)Google Translate :)
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Esprit Felin

Bonjour tout le monde,

J'ai vérifier sur la DS7 d'un ami, la fonction inclination auto des rétro en marche arrière est lié à l’option "Siège conducteur AGR électrique à mémoire". merci de votre confirmation ceux qui ont cette option sur la 308
 

Bonjour, 308 GT Pack, sièges AGR électrique à mémoire et inclinaison auto des rétros en marche arrière. Sans doute plus lié aux caméras 360... Pratique pour ne pas se taper une bordure de trottoir et ruiner une jante....cdlt
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: petarhristov75


Et de toutes façons, les choix des options/modes de fonctionnement sur DS7 peuvent être complètement différents sur 308, et sur d'autres modèles
 

Bonjour tout le monde,

J'ai vérifier sur la DS7 d'un ami, la fonction inclination auto des rétro en marche arrière est lié à l’option "Siège conducteur AGR électrique à mémoire". merci de votre confirmation ceux qui ont cette option sur la 308

J'ai pas les AGR mais la Caméra 360 et j'ai bien les rétros qui baissent en marche arrière
 

Le manuel d'utilisation ne fait pas mention d'un réglage de l'angle d'inclinaison, j'en déduis qu'il n'est pas réglable ?
Ma 308 est équipée de la caméra panoramique que j'utilise pour les manœuvres de stationnement.
La faible inclinaison des rétroviseurs m'indique une vue très en arrière et pas de voir le trottoir ou les bandes blanches plus près de l'auto.
Sur une précédente auto, je pouvais régler cet angle.
 

Pour moi, cette fonctionnalité est plus nécessaire et utile pour les voitures sans le package 360.
Mais qu’est-ce que je comprends !:spamafote:
:) Google Translate :)