Ford Focus III [2011]

peugeotaddict

Lion d'Or
3 Août 2007
3 647
0
36
Bon j'ai pas trouvé d'info sur la new focus alors voilà un petit lien pour qq infos:

http://blogautomobile.fr/ford-focus-2011-nouvelle-et-toujours-kinetic-45008

Planche de bord des C-Max et Grand C-Max et une version électrique prévue dès 2011!

Ford_Focus_2010_01.jpg

Ford_Focus_2010_02.jpg

Ford_Focus_2010_03.jpg

Ford_Focus_2010_04.jpg

Ford_Focus_2010_05.jpg

Ford_Focus_2010_06.jpg

Ford_Focus_2010_07.jpg

Ford_Focus_2010_08.jpg

Ford_Focus_2010_09.jpg


Au niveau esthétique, 3 détails attirent mon attention:
-le bouclier avant :cry:
-les feux arrières :cry:
-une ressemblance dans le profil avec la C4 II

Hormis les deux premiers détails, j'accroche bien avec le style extérieur de cette voiture. Bon pour l'intérieur, comme pour le C-Max,... joker [:benigne]
 

+ 1 pour les optiques arrières...ça m'a fait penser à des mains en forme de "fuck" :cry: :D

désolé pour la grossièreté ... quelqu'un peut-il éventuellement faire un shop sans le "doigt" :kaola:

sinon style dans la continuité de la focus 2...sobre :)
 

J'ajouterais que je ne comprend pas l'intérêt de la découpe de la carrosserie sur l'aile arrière :confused:

De plus il me semble que c'est la troisième génération de Focus et non la deuxième comme indiqué dans le titre :whistle:
 


Aura t-elle les technologies E-HDI et Hybrid4 ou est-ce une exclusivité 100% PSA :confused: :confused:
 

Je fus obligé de quitter quelques instants l'écran de mon PC pour aller dégobiller mon dîner suite à la vue de cet habitacle. :eek: :D

Et en effet, pour les feux, vivement que cette mode des boomerangs et fantaisies mal dessinées soit passée. :sarcastic:

L'avant est (très ?) sympa. :)

Mais, pour conclure, et c'est à chaque fois la même chose, cette Focus est ici présentée avec des jantes de 20 ou 24 pouces. A voir ce qu'il en restera avec des enjoliveurs 15 pouces.
 

Dans l'ensemble je la trouve pas trop mal ... sauf le bouclier avant qui fait vraiment "mauvais tuning"

Puis, bonjours le prix d'un rétro avec les clignotants intégrés... :sarcastic:
 





Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Ford par FP2
 

Essai de caradisiac. ;)
http://www.caradisiac.com/Essai-Ford-Focus-3-l-argument-securitaire-65601.htm
Moi j'aime bien. :)
 

Je fus obligé de quitter quelques instants l'écran de mon PC pour aller dégobiller mon dîner suite à la vue de cet habitacle. :eek: :D
:lol:

Clair que la planche de bord, c'est spécial :ange:

En vue de face, le bouclier AV est vraiment atroce, sans grand raffinement.

La ST est tout simplement vulgaire, avec son nida sur toute la face AV et sa pelle à tarte en haut du hayon :ange:

Dommage car il parait que la Focus a un bon chassis, elle recoit enfin un 1.6 turbo essence et elle est généralement assez bien placée au niveau du prix. Donc elle aurait pu figurer sur ma liste après 308, mais là c'est sur que non :p