forfait montage pneus et autres

bernardath

Peugeot Addict
2 Décembre 2007
158
0
0
123
Bonjour a tous

j'ai fin d'année 2008 fait monter deux pneus sur ma 607 (j'avais les pneus)forfait montage(sans valves)
15euros j'ai récidiver cette semaine ,le meme montage m'as ete facturé 52euros je sais que c'est la crise mais la ca passe pas !!
Mon fils avait besoins de la finition arriere de la galerie sur une 307sw le garage ne sachant pas lui fournir ,j'en aie recuperer une a la casse,je l'aie fait peindre ;cout 75eurosttc ,la piece neuve et peinte coute 63euro!!j'espere que tout les concessionaire de la marque ne sont pas tous aussi arnaqueur!!
le miens pour le citer ATHAUTOMOBILES citue a ATH BELGIQUE
tres cordialement a tous
Bernard
 


Le prix moyen montage équilibrage sur jante alu c'est 14€/pneu.
La deuxième fois, il vous a vue arriver. ;)

C'est quoi la finition arrière de la galerie? :confused:

Pour cette histoire de peinture, ce n'est pas la faute du garage, il fallait simplement se renseigner sur le prix de la pièce neuve peinte. Car de la peinture, quand il y a en a très peux, ça coûte toujours horriblement cher. :(
 

Je m'etait renseigné,comme je suis client avec 5vehicules chez eux ,et comme il ne savait pas me fournir dans des delais résonnable,le carrossier m'avait dit qu il me ferai cela en meme temp qu une voiture qu il devait peindre et que se serait pour le desagrement de l'attende.
la pieces 8361A5 coute 63.96 ttc et peinte !!
Montage equilibrage avec nouvelles valves coute +- 8euros ttc chez un pro du pneu.(Apres renseignements )voir aussi sur pneusonline
 

Justement j'ai regardé sur pneu online.fr, et il y en a bien un à 7€, mais tout les reste ça va de 10€ à 25€ / pneu et il faut ajouter le supplément pour jante alu, donc finalement, vous avez payé le prix normal la seconde fois.
Même là, où on est bon client, ils ne font pas systématiquement de geste commercial.
 




peugeot offre un forfait de 7.50ttc ,montage equilibrage ,par roue ,sans difference tole ou alu ,pourquoi ne pas avoir respecter leur conditions ,en me facturant 52euros pour deux montage ???
 


oui bien sur ,mais je suis resté sans explications,d'ou un courrier a l'importateur ,celui ci me repond qu il n'est pas concerné !!
 

Salut

attention parfois AD est bien plus cher que le concessionnaire
C est le cas pour des vérins de coffre de 307 SW

Cordialement
 

:chinois: +1, ce qui revient a dire qu'avant la moindre dépense auto, mieux vaut comparé !