fort bruit d'aspiration quand j'ouvre le bouchon d'essence

evrard

Membre
5 Octobre 2011
23
0
0
126
Bonjour,

lorsque j'ouvre le bouchon d'essence de ma 206, il y a un fort bruit d'aspiration.
Est ce le "tube de retour" qui est bouché?
Comment faire pour le déboucher?
Merci pour votre aide...

Bonjour,

lorsque j'ouvre le bouchon d'essence de ma 206, il y a un fort bruit d'aspiration.
Est ce le "tube de retour" qui est bouché?
Comment faire pour le déboucher?
Merci pour votre aide...
tu peu pas passer un fil de fer dedans ?
ou j'ai deja vu des gens en panne du a sa et resultat petit trou fai a la perceuse dans le bouchon

tu peu pas passer un fil de fer dedans ?
ou j'ai deja vu des gens en panne du a sa et resultat petit trou fai a la perceuse dans le bouchon
:lol: Excellent.
Comme je ne sais pas où arrive ce tube de retour, je vais faire comme tu l'as indiqué: le petit trou dans le bouchon !!!

Heureusement que vous êtes là.
Merci

"le petit trou dans le bouchon !!! . Au détriment de l'étanchéité , et l'évaporation ? tant qu'à faire il n'y a qu'à supprimer le bouchon ! :lol:

"le petit trou dans le bouchon !!! . Au détriment de l'étanchéité , et l'évaporation ? tant qu'à faire il n'y a qu'à supprimer le bouchon ! :lol:

J'ai un secret pour toi, ta voiture a aussi soit un trou dans le bouchon, soit une mise à l'air... Difficile de s'en passer techniquement...

lut
suivant modele que tu a soit tu a un tuyau qui part du dessus du reservoir vers la goulotte, ou si 2L hdi y'a que dalle et c'est le clapet qui est mort
donc soit tu change reservoir soit comme moi tu fait un tout petit trou derriere ton bouchon de remplissage

car là tu met ton reservoir en depression et il vas pas aimé