*FORUM* -- forum 206tuning !!! ?????????

y'a redondance dans ta derniere phrase la deurf lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll
 


réouverture la semaine prochaine, c une bonne nouvelle, mais :
- genre lundi ou genre vendredi ???
- c une réouverture définitive sans pb, ou ça va remerder dans 2 semaines ?!

Deurf

euh chez moi une semaine va jusqu'au ........dimanche :lol:
 


pk vous vous faites chier avec un hébergeur ?
l'admin ou un autre gars ki a l'ADSL se fait un chti serveur avec une eden 800 par ex sous linux et le laisse allumé tout le temps ! ça serai plus fiable ! avec un nom de domaine et c'est tout !

vous pouvez poser vos questions a Titi sur www.divx-car.com/phpBB_Fr , il a un serveur fait maison chez lui.
 

ouais enfin il faut etre cho pr laisser tourner ce truc tt la journée de plus l'acces est plus long je penses
 

sans compter l'achat d'un PC pour le serveur, tu te vois faire tourner le forum avec une connection qui débite 16ko/s en upload :D ?
 

Chez toi la semaine s'arrete effectivement le dimanche... mais pour bcp de travailleurs, la semaine s'arrete le vendredi soir !!! :lol: y vont pas travailler le weekend non plus ! sinon ça merderait pas autant ! lol :evil:

Deurf
 

Sérieusement cé à braire.
En 6 mois de temps on a changé combien 4 fois ? 5 fois de forum ?
Pfuiiiiiiiiiittttttt désolé mais là je crois que cé trop trop lassant à chaque fois de devoir reprendre les sujets etc. etc....
Qui sait à beintôt peut etre ???? peut etre ....
 



ouais ça fait 3 fois je pense mais c vrai que c chiant ça manque !!!!
mais bon une fois que ça sera reparé faut espere qu'on bougera plus au fait eske on va encore redemerer a zero ???