FP sur Facebook et Twitter

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 243
459
83
Essonne
Pour ceux qui çà intéresse, FP est présent depuis peu sur Facebook:

=> http://www.facebook.com/pages/Forum-Peugeotcom/120656408898

voilà qui devrait ravir les accrocs du réseau social n°1


et pour Therry FP sur Twitter : https://twitter.com/Forum_Peugeot :D
 

Je suis inscris à aucun de ces brols. Je ne sais pas à quoi ça sert, à part à dire "et les gars, je suis sur Facebook". :lol:
 

bien vu cerutti :) Cela peut drainer du monde.

Perso, meme rem que david
 




Pour facebook, je suis déjà inscrit chez Peugeot qui compte 11650 fans.
FP devrait y être depuis longtemps, maintenant c'est trop tard, on va se retrouver en doublon avec eux :eek:

Essaye plutôt de créer twitter.com/forum_peugeot, ce sera déjà plus excitant ;)
 

Je suis inscris à aucun de ces brols. Je ne sais pas à quoi ça sert, à part à dire "et les gars, je suis sur Facebook". :lol:

+1 :D
Et je ne parle même pas de ceux dont les employeurs s'amusent à regarder leurs profils...
 






moi, pas de profil facebook non plus, pas envie d'exposer toute ma vie dessus.
 


oui mais il y aura toujours un ami mongol pour poster une photo de toi hein :lol: surtout comprometante.
 

oui mais il y aura toujours un ami mongol pour poster une photo de toi hein :lol: surtout comprometante.
Dans ce cas la il vaut mieux être dedans pour voire les photos qui circulent [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Perso ça me permet de garder le contact avec des ami(e)s que je voie pas forcément souvent.
C'est plus vivant que d'envoyer un SMS pour le nouvel an [:unclebens:8]
 

+1 avec Ben

Ca permet de contrôler ce qu'on poste sur toi, et de retrouver des vieux copains.
Comme j'ai pas mal roulé ma bosse, c'est bien pratique !

mb.
 

oui surement mais je ne le voie pas forcement comme ca.
Quand je tape mon nom sur google, rien ne ressort, donc je me considere encore comme vierge :lol:
 

oui surement mais je ne le voie pas forcement comme ca.
Quand je tape mon nom sur google, rien ne ressort, donc je me considere encore comme vierge :lol:
Arf via la vie étudiante ou via mon taf.... je suis de toute façon présent sur la toile :spamafote:
 

facebook ca flatte son egot ,rien d'autre ,ca fais bien de dire que l'on est sur Facebook :lol: :lol: :lol: .Perso je n'y serai jamais dessus, et une fois inscrit impossible de tout effacer, on y reste :pfff:
 

facebook ca flatte son egot ,rien d'autre ,ca fais bien de dire que l'on est sur Facebook :lol: :lol: :lol: .Perso je n'y serai jamais dessus, et une fois inscrit impossible de tout effacer, on y reste :pfff:
Même pas... aujourd'hui facebook c'est dépassé, maintenant il faut être sur twiter ou je sais pas quoi [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Je te laisse avec tes a priori sur facebook... moi je vais aller faire une radio du cerveau car il parait que j'ai un stylo coincé dans le cerveau (dixit facebook :eek: ).
[:benigne:1]
 

facebook ca flatte son egot ,rien d'autre ,ca fais bien de dire que l'on est sur Facebook :lol: :lol: :lol: .Perso je n'y serai jamais dessus, et une fois inscrit impossible de tout effacer, on y reste :pfff:
non, tu peux tout virer.
 

Les modes vont de plus en plus vite sur le net. Effectivement, jusqu'à il n'y a pas tres longtemps, le truc à la mode c'était Facebook, maintenant c'est Twitter. A une epoque, (y'a 2-3 ans), c'etait Second Life, tout le monde y allait. Meme les entreprises soi-disant pour recruter... :lol:
 

Meme les entreprises soi-disant pour recruter... :lol:
Depuis ils ont inventé les réseau spécial recruteur qu'il disent :eek: comme viadeo [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Bref tous les créneaux sont occupés :ange:
 


Même pas... aujourd'hui facebook c'est dépassé, maintenant il faut être sur twiter ou je sais pas quoi [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Je te laisse avec tes a priori sur facebook... moi je vais aller faire une radio du cerveau car il parait que j'ai un stylo coincé dans le cerveau (dixit facebook :eek: ).
[:benigne:1]


Excuses moi mais facebook n'ai pas indispensable a ta vie ,me semble t'il , que tu y sois ne fais rien avancé ,quelque part facebook c'est une espéce de reconnaissance virtuel , ou tu exposes ta vie a qui veux bien le voir.

Moi je trouve que facebook est un outil a double tranchant
 

quelque part facebook c'est une espéce de reconnaissance virtuel , ou tu exposes ta vie a qui veux bien le voir.

Moi je trouve que facebook est un outil a double tranchant
Comme sur FP part exemple :whistle: :whistle: :whistle:

En plus sur Facebook tu sélectionnes les personnes a qui tu exposes ce que tu écris ;) ;) (le profil générale est accessible à tous, mais pas les posts)
Et tu peux révoquer unilatéralement l'accès d'une personne :chinois:
 

A chaque fois je suis plié de rire.
Tu racontes ta vie à tes amis, en les interrogeant on sait ou tu es parti en vacances, ce que tu as fais le week-end dernier, quel bouffe tu aimes, ta dernière cuite, ....
Bref sur Facebook c'est pareil, tu partages ça avec tes amis sélectionnés :D :D :D .
 

Ah mais sur FP c'est pas tout a fais pareil ,derriére nos pseudo nous restons anonyme ,tu ne racontes pas ta vie , moi non plus ,c'est un echange d'idées , et d'informations et pas plus.Tandis que sur facebook c'est vraiment diférent.Enfin bref si tu vas sur facebook c'est que tu dois y trouvé ce que tu cherches :chinois: :chinois: :chinois: