Bonjour à tous
Je reviens d'une semaine passée dans le sud de la France (je sais , on s'en fout ...) et il s'est passé une bizarrerie: un peu + de 53000 km au compteur le jour du départ donc 7000 avant la révision des 60000, un peu + de 55000 aujourd'hui et le témoin (la clé) s'affiche depuis hier . Bug électronique ?
Deuxième question (j'en profite): il faut absolument que je change les pneus à l'arrière (ils sont lisses de chez lisses; j'ai fait 400 bornes sous la pluie et je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie: le train arrière louvoyait et a failli carrément décrocher plusieurs fois) et j'hésite à remettre du P Zéro Nero, les seuls homologués par Peugeot. Visuellement, j'ai craqué pour le Vredestein Ultrac Sessenta qui, bien évidemment, "existe" en 235/45ZR18 98Y. Alors ma question est: Pirelli ou pas ?
Merci d'avance pour vos réponses et je prends les devants pour les pneus lisses
Je reviens d'une semaine passée dans le sud de la France (je sais , on s'en fout ...) et il s'est passé une bizarrerie: un peu + de 53000 km au compteur le jour du départ donc 7000 avant la révision des 60000, un peu + de 55000 aujourd'hui et le témoin (la clé) s'affiche depuis hier . Bug électronique ?
Deuxième question (j'en profite): il faut absolument que je change les pneus à l'arrière (ils sont lisses de chez lisses; j'ai fait 400 bornes sous la pluie et je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie: le train arrière louvoyait et a failli carrément décrocher plusieurs fois) et j'hésite à remettre du P Zéro Nero, les seuls homologués par Peugeot. Visuellement, j'ai craqué pour le Vredestein Ultrac Sessenta qui, bien évidemment, "existe" en 235/45ZR18 98Y. Alors ma question est: Pirelli ou pas ?
Merci d'avance pour vos réponses et je prends les devants pour les pneus lisses