fréquence entretien

piwi

Lion d'Argent
30 Mars 2009
2 208
0
36
Bonjour à tous
Je reviens d'une semaine passée dans le sud de la France (je sais , on s'en fout ...) et il s'est passé une bizarrerie: un peu + de 53000 km au compteur le jour du départ donc 7000 avant la révision des 60000, un peu + de 55000 aujourd'hui et le témoin (la clé) s'affiche depuis hier :confused: . Bug électronique ?
Deuxième question (j'en profite): il faut absolument que je change les pneus à l'arrière (ils sont lisses de chez lisses; j'ai fait 400 bornes sous la pluie et je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie: le train arrière louvoyait et a failli carrément décrocher plusieurs fois) et j'hésite à remettre du P Zéro Nero, les seuls homologués par Peugeot. Visuellement, j'ai craqué pour le Vredestein Ultrac Sessenta qui, bien évidemment, "existe" en 235/45ZR18 98Y. Alors ma question est: Pirelli ou pas ?
Merci d'avance pour vos réponses et je prends les devants pour les pneus lisses :mosley: :mosley:
 

a mon avis la revision des 30000 a ete faite a 25000 donc ca a décalé le tout
 

a mon avis la revision des 30000 a ete faite a 25000 donc ca a décalé le tout


Je suis certain qu'avant de partir, il y avait 6900 km "derrière" la clef
 



De quand datait la derniere revision ?


D'après le carnet d'entretien (je n'ai pas de facture), elle a été faite à 30062 km. Faudrait que je me procure une copie pour vérifier ...
 

D'après le carnet d'entretien (je n'ai pas de facture), elle a été faite à 30062 km. Faudrait que je me procure une copie pour vérifier ...

C'est la date que te demandait davidcentrale. :D

Oui car si ça remonte à 2 ans, c'est normal que ta clé s'alllume. Elle compte les jours ta 407. ;)
 

C'est la date que te demandait davidcentrale. :D

Oui car si ça remonte à 2 ans, c'est normal que ta clé s'alllume. Elle compte les jours ta 407. ;)


Autant pour moi :oups: ... et cela fait pile-poil 2 ans (le 03/05/07). J'ai donc la réponse à ma 1ère question
:chinois: :chinois: :chinois: