A suivre ce week-end 
Rallye régional du Plan de la Tour, avec David Salanon de retour sur la 306 Maxi(aprés l'intermède raté au Charbo en 207 S2000)et surtout, surprise, le Corse Paul-Antoine Santoni(pilote du Citroën Racing Trophy en DS3)navigué par Charlotte Dalmasso(la seule féminine du Volant 207)tous deux en 207 S2000

http://www.ffsa.org/res_rallye.php?id=1484&catCourse=ral ou http://www.patricksoft.fr/
Rallye national des Vins de Mâcon, avec sept 306 Maxi(
)dont Vaison, Pezzuti et Forès, une 307 wrc(Grohens)et deux 207 S2000(Greiffenberg, Oddoux)...
http://www.rallyedesvinsmacon.com/
Edit: ahemm
http://www.mks2.fr/

Rallye régional du Plan de la Tour, avec David Salanon de retour sur la 306 Maxi(aprés l'intermède raté au Charbo en 207 S2000)et surtout, surprise, le Corse Paul-Antoine Santoni(pilote du Citroën Racing Trophy en DS3)navigué par Charlotte Dalmasso(la seule féminine du Volant 207)tous deux en 207 S2000

http://www.ffsa.org/res_rallye.php?id=1484&catCourse=ral ou http://www.patricksoft.fr/
Rallye national des Vins de Mâcon, avec sept 306 Maxi(
)dont Vaison, Pezzuti et Forès, une 307 wrc(Grohens)et deux 207 S2000(Greiffenberg, Oddoux)...http://www.rallyedesvinsmacon.com/
Edit: ahemm
http://www.mks2.fr/












enfin deux Peugeot WRC aux deux premières places aprés l'ES8, Vauthier et Pereira séparés par 1"
Salanon seul en tête, tandis que Clairet et Artru ne sont que 5ème et 6ème, assez loin derrière une Xsara F2000, une Clio R3 et une DS3 R3
à suivre sur http://www.patricksoft.fr/ 

