Free.. Freenews et canalplay

BenIGNe

Dieu, tout simplement
12 Octobre 2004
41 385
1 523
113
Tiens j'ai remarqué ça il y a qq jours.
Sur freebox tv il y a une nouvelle chaine freenews, l'actualité de free et freebox et plus intéressant le canalplay.
Au lieu d'aller chercher un location.... on peut choisir un film pour 1,99€.
Et le sevice marche parfaitement:
la loc est valable 24h
on peut faire pause pendant le film.
et le film reprend le lendemain au reveil au même point!

Je viens de découvrir une vieillerie :W :W ou c'est vraiement neuf :confused: :confused:
 

c'est génial ça, je ne connaissais pas du tout
la chaine de loc c'est parce que tu as un abo à canalsat ou canal+ via free ou même avec TV de base on ce canal de loc?
oh vivement que nous ayons free de nouveau :oui:
 

C'est visiblement canal+ adsl qui s'en occupe, mais perso je n'ai pas pris d'abo à canal +. C'est donc une chaine du bouquet de base free!!!

J'adore free de + en+ et je ne regrette âs de ne pas avoir succomber au charme d'alice ou autre fai... si free est no1, ce n'est pas pour rien!!
 

alors ça c'est vraiment génial, moi aussi suis ravie d'etre chez eux, plus besoin de ramener les DVD! et le fait de pouvoir faire une pause c'est impecc.
dès que ça marchera dans le nouvel appart ce sera encore mieux!!
 

Et au cas ou vous ne le sauriez pas vous avez maintenan tdroit au "dual screen" avec la Freebox-TV 8en zone dégroupée). CAD visio des chaines TV sur l'écran du PC et sur la TV reliée à la péritel de la Freebox v.3 ou v.4 !!
Que du bonheur pour les gens dégroupée Free (dont j'aimerai bien faire partie... :rolleyes: ).

Pour plus de détails voir cet article
 

essayé hier le Canalplay, l'offre est plethorique :chinois:

et tellement plus pratique qu'une loc où il faut ramener le DVD.

Par contre, je ne sais pas si les films sont en 5.1 ou non si on passe par la sortie optique.
A verifier.
 

oh vivement qu'ils prennent en charge le déménagement, je suis pressée d'essayer ce nouveau service :oui:
tu nous en diras un peu plus Kham sur le son dolby parce que là ce serait encore mieux
 

en plus Canalsat fait un petit cadeau aux abonnées
deux films gratuits a telecharger sur www.canalplay.com ;)