Frein a main ... gelé ce matin

pour moi, c'est sur les roues AR :???: et pourquoi, ça reste coincé :???: mystère et boules de gomme :D

Ouais...je le sens moyen tout de même. Je peux avoir une chance de débloquer tout ça en essayant de rouler un peu ou vautmieux pas ? Pour l'instant j'ai essayé de secouer un peu la voiture mais rien n'y a fait. J'essaierai de passer dessous et d'y voir quelque chose mais je suis tout seul et n'y connais pas grand chose.
Si qqun veut racheter une fiat uno avec un tel problème, les enchères ne vont pas tarder à commencer je pense...:-(

Salut !
Bon beh comme prévu la cata. J'ai localisé le câble..j'ai tiré dessus mais rien. Comme le frein à main semblait avoir un "comportement" bizarre j'ai décidé d'agir à cet endroit-là..mal m'en a pris. J'ai tiré kle frain à main à fond...Et crac : le câble a pété !!!
Je suis "désespéré"..surtout que la voiture est tjs immobilisé !!!! Si qqun peut me donner une explication ??? Est-ce que mon problème"persistant" vientbiendu câble de frein à main et est-ce ormal que je pètele câble en tirant sur le frein ??? J'y comprends plus rien ...et je rêve que ma voiture soit volée pour ne plus être emm..... mais vu qu''elle roule pas, c'est pas gagné...

Plus personne ne s'intéresse à mon sort ?? :-)
Après investigations complémentaires...ce sont les roues avant qui sont bloquées !!! (j'ai pété mon câble pour rien...). Mêmes questions, comment cela a-t-il pu arriver ? Je suppose que ce sont les freins qui sont bloqués ? J'arrive à faire tourner la roue on va dire de 5° pas plus et après c'est coincé, des deux côtés ? La pédale de frein semble normale. Je suppose qu'il y a un problème au niveau du circuit de freinage ? Que faire ??? Ca craint ..d'autant que ma voiture immatriculée en province en banlieue parisienne, commence à être visitée...
Merci.