FREIN DE STATIONNEMENT

Manu51

Peugeot Addict
23 Mai 2011
113
0
0
125
Hello Jeunes et moins jeunes

Voilà , j'ai un léger problème à résoudre et les experts que vous êtes , arriveront à me satisfaire !!!

- Comment fait on pour s'activer le frein de stationnement lorsque mon carrosse est à l'arrêt complet ?
En effet , lorsqu'on se " peler les miches " il y a quelques jours ( -19,7 ° en Champagne )
ma 3008 ronflait dehors et en cas de grand froid , vaut mieux passer une vitesse que de mettre le frein à main .

Et ben moi, blonde que je suis , j'ai pas réussi à trouver l'astuce .

Bon, vous avait 2 jours pour rendre les copies :lol:

Sinon propriétaire d'une 3008 THP 156 bourins depuis 08/2011 : 11200 km de pure bonheur.... :love: :bounce:

si je vous comprends bien vous souhaitez savoir comment désactiver le frein de stationnement électrique à l'arrêt.
Une petite recherche sur le site et hop...
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/questions-techniques/frein-electrique-3008-sujet_1481_2.htm

Bonjour arreter le moteur remettre le contact appuyer sur la pédale de frein tirer la commande de frein de parc tout cela en meme temps relacher le tout et couper le contact cela devrait etre bon. REPONSE POUR FREIN DE PARC.

contact mis, pied sur le frein et une impultion sur la commande de frein ce qui desactivera le frein électrique.