Freins arrières sur 207 1,6 HDI 90 CV premium pack

P.S. : d'après le chassis et le service technique, j'ai le droit à des tambours ( error or not error ??? )

Bref tant que j'ai pas vu par mes yeux à la livraison, je ne peux être sur
Ce n'est pas une érreur tu auras des tambours et l'ESP n'est pas une option qui donne droit a des disques :non: .Pour avoir des disques il faut prendre le 110ch :pt1cable:
 

salut a tous , moi j'ai une 207 premium pack hdi 90 de fevrier 2008 , et pas de disque a l'arriere mais des tambours , perso ca n'a pas trop d'importance pour moi . :p
 

Bonsoir Tout Le Monde
salut marius63
les 207 hdi 90 cv sont livrées avec des tambours sauf si tu prends l'option ESP.

Bonne :pt1cable: et mauvaise nouvelle :kaola:

La Bonne : Je viens de prendre possesion de ma 207 90cv HDI premium pack :chinois:

La Mauvaise : bah Peugeot fait de l'ESP avec les tambours à l'AR dorénavant ! :mad:

Mon Coup de Gueule > C'est une honte, sachant qu'un freinage avec disques répond mieux qu'un freinage à tambours, en conséquence l'ESP sera moins efficace !

Ah j'oubliais, plus d'écrou antivol ( sympa pour les jantes Alu ) !

Bref Peugeot grapille par ci par là !!

Vraiment dommage.

A+.
 

Bonsoir Tout Le Monde

Bonne :pt1cable: et mauvaise nouvelle :kaola:

La Bonne : Je viens de prendre possesion de ma 207 90cv HDI premium pack :chinois:

La Mauvaise : bah Peugeot fait de l'ESP avec les tambours à l'AR dorénavant ! :mad:

Mon Coup de Gueule > C'est une honte, sachant qu'un freinage avec disques répond mieux qu'un freinage à tambours, en conséquence l'ESP sera moins efficace !

Ah j'oubliais, plus d'écrou antivol ( sympa pour les jantes Alu ) !Bref Peugeot grapille par ci par là !!

Vraiment dommage.

A+.

[:chris34]

idem pour ma 207 premium pack
 

C'est vraiment abusé de ne plus avoir d'écrou antivol pour les roues alu !!! ggggrrrrrrrrrrrr

34euros pour les collabo et 40 euros pour les clients.