frottement du volant de direction

jisse

Membre
2 Juillet 2005
10
0
0
Bonjour à tous,

Vendredi je récupère ma 307 (encore garantie) après qu'ils m'aient changé la rotule d'échappement et le colllier pour cause de couinement, mais voilà je commence à rouler et je trouve une sensation bizarre, en fait en tournant le volant je sens une légère résistance, qui s'accompagne d'un léger bruit de frottement paraissant venir de l'accroche du volant. C'est pas très fort comme frottement mais tourner le volant n'est pas parfaitement fluide. Comme s'ils avaient resserré quelquechose plus fort que la normale.
J'ai pensé que ça venait du régalge hauteur volant mais il n'en est rien. Ou du bloc plastique autour du volant mais en le démontant un pas j'ai pas l'impression que ca vienne de là.

Je me demandais si vous aviez cette légère résistance, ou alors si de tourner le volant se fait dans le silence complet, sans frottement. Savez-vous d'où ca peut provenir ? L'intervention qu'ils ont faite n'a absolument rien à voir avec le volant (enfin il me semble même avec mes connaissances de novice)... Je crois qu'il va encore falloir que je retourne chez Peugeot... :/

Merci

regardes ce sujet :

http://www.forum-peugeot.com/cat3-mon-volant-de-direction-18136-0.html

tchao