FUITE CREMAILLERE

tiodav57

Nouveau membre
18 Avril 2012
2
0
0
123
Bonjour,
je possède une PEUGEOT 307 2.0HDI 136 16V Turbo FAP 2004Moteur : RHR/RH01 / DW10BTED4
Boite de vitesse : ML6C/L
j'ai une fuite au niveau du soufflet avg de la cremaillère de direction, donc je suppose que le joint spi qui assure l'étanchéité est défectueux.
Je recherche un kit de réfection pour faire l'étanchéité de ma crémaillère mais pour l'instant sans succès
Je me suis renseigné chez un concessionnaire Peugeot mais le joint ne se détail pas.
Vous vous doutez quelle est ma question...
si quelqu'un peut me dire ou je peux trouver ce kit ou le joint se serait formidable...
bonne journnée.
 

Bonjour,
je possède une PEUGEOT 307 2.0HDI 136 16V Turbo FAP 2004Moteur : RHR/RH01 / DW10BTED4
Boite de vitesse : ML6C/L
j'ai une fuite au niveau du soufflet avg de la cremaillère de direction, donc je suppose que le joint spi qui assure l'étanchéité est défectueux.
Je recherche un kit de réfection pour faire l'étanchéité de ma crémaillère mais pour l'instant sans succès
Je me suis renseigné chez un concessionnaire Peugeot mais le joint ne se détaille pas.
Vous vous doutez quelle est ma question...
si quelqu'un peut me dire ou je peux trouver ce kit ou le joint se serait formidable...
bonne journée.


Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

Il me semble que tu donnes la réponse à ta question dans le post :spamafote: :sweat:

Il y a de nombreuses années, j'avais été confronté au même problème sur une R21 :whistle: et j'avais récupéré une crémaillière à la casse, ce n'est pas compliqué à faire :D

Avec les années passées depuis, je serai bien surpris que tu trouves du détail pour ce genre de pièce car de plus en plus, ils changent par du neuf :sweat:

J'ai regardé sur la box, il n'y a pas de kit de réparation au niveau de la crémaillère :D

pour info elle vaut dans les 875 roros TTC :sweat:
 


bonjour ,
je voulais encore tenter une dernière recherche sur le net par rapport à la marque de la crémaillère..
y aurait il quelqu'un qui pourrait me donner la marque de la crémaillère montée sur 307 hdi 136 cv?
 

Discussions similaires