Fuite d huile sur durite aviation de turbo 2.2 hdi

crocosteph

Membre
21 Juin 2014
6
0
0
Bonjour a tous les amoureux de 607
Je vous explique mon inquiétude
J ai une 607 2.2 hdi
Et voilà que ce matin une belle flaque d huile tapisse le sol de mon garage.
Je démonte le carter du dessous
Et je vois une belle fuite d huile sortant de la durite aviation du turbo
Enfin je pense que ça viens de la.
Mon problème,c que je trouve aucune info sur internet concernant cette durite
Alors moi je dis help please pour toute info référence tarif,coup en passant par un garage etc cet.
Merci beaucoup
 


Bonjour , une durite aviation c'est surement le graissage du turbo et le prix de la pièce est 46 euros .
 

Merci pour ta réponse railman
Et a ton avis un garage prendrai combien pour faire ce remplacement sachant que c difficile d accès
 

Je pense que en une heure ça doit être fait sur un pont après tout dépend du prix de l'heure de main d'oeuvre.
 

Ok
On parle bien du flexible caoutchouc certi de filament métallique un peu comme en plomberie en raccord de robinet et non pas d une arrivé rigide ?
 

Je pense que en une heure ça doit être fait sur un pont après tout dépend du prix de l'heure de main d'oeuvre.



effectivement, ils parlent bien d'une heure de main d'oeuvre, sur la box, pour le remplacement de cette durite ;) (chez peugeot)
 



bonjour, désolé de m'incruster dans le post de crocrosteph

mais je pense avoir comme lui une fuite sur une durite en metal, je ne sais pas si c'est celle là qu'on peut appeler aviation. sa coule un peut, on dirai de l'huile et éclabousse les alentour (radiateur, durite d'air etc)

( c'est sur le 2.7 ici que j'ai le souci) on dirait que sa suinte au niveau de la soudure.
quelqu'un sait ou trouver cette durite à part chez peugeot et son prix.



Merci