fuite de gasoil au niveau du robinet

bruce607

Peugeot Addict
14 Octobre 2011
233
1
16
123
Bonjour,

ma 607 2.2 hbi bva à une fuite de gasoil au niveau du robinet qui se trouve sous le porte filtre.

Y a t-il moyen de serrer ce robinet ?
Est-ce qu'il se change ?
 

ha!! ben on est deux! :D , j'ai le même probléme, en attendant j'ai bouché le tuyau qui part du robinet :) mais là, je vais commander un bloc complet, j'en ai trouvé dans les 30 euros ;)
 

ha!! ben on est deux! :D , j'ai le même probléme, en attendant j'ai bouché le tuyau qui part du robinet :) mais là, je vais commander un bloc complet, j'en ai trouvé dans les 30 euros ;)

Comment ça bouché le tuyau !?
La fuite ne vient pas du tuyau mais du robinet !!
 

Je ne sais pas si on parle bien de la même chose

Le robinet, vous parlez de la vis en plastique qui sert à purger le filtre à Go ?

Si c'est bien ça, j'avais le même soucis, j'ai changé le joint de la vis et plus de fuite
 

Comment ça bouché le tuyau !?
La fuite ne vient pas du tuyau mais du robinet !!


ben le robinet, il sert bien a purger le bocal, et normalement il y a un tuyau pour faire couler le gazole, et bien celui là je l'ai bouché ;)
 

Je ne sais pas si on parle bien de la même chose

Le robinet, vous parlez de la vis en plastique qui sert à purger le filtre à Go ?

Si c'est bien ça, j'avais le même soucis, j'ai changé le joint de la vis et plus de fuite

Peux-tu me dire où je peux me procurer ce joint et à quel prix ?
ben le robinet, il sert bien a purger le bocal, et normalement il y a un tuyau pour faire couler le gazole, et bien celui là je l'ai bouché ;)

Oui y a bien un téton pour purger.

Mais si je bouche le téton cela continuera à fuir.
 

J'ai eu également cette fuite il y à 2 mois.
J'ai été en casse et j'ai récupéré une visse de purge avec un joint.
 


Et bien là c'est plus le joint qu'il me faut. :mad:

Ce matin avant de prendre la voiture, je voulais resser un peu plus le robinet.
En serrant j'ai casser le robinet à l'interieur du porte filtre.

Y a t il une combine pour sortir le morceau cassé ?
 

Il se vend le robinet complet avec joint pour trois fois rien chez Peugeot.
Si tu veux ôter le robinet, le seul moyen est de démonter ton porte filtre et avec un foret fin, trouer le morceau restant pour pouvoir l'extraire en faisant attention de ne pas endommager le pas de vis.
 



Bonjour à tous,

J'ai eu ce problème de fuite de gasoil :

Echange du petit joint torique avec un joint de la "pochette bleu n°5" (à 1,95€ les 10 joints) dans tous les magasins de bricolage !

@+
Jean :)
 


Hé oui !

J'ai pensé que cette info pourrait être intéressante car la réparation coute 0,195 euros...

@+
Jean :)