Fuite toits ouvrants hors garantie

cooky

Nouveau membre
20 Juin 2008
1
0
0
Bonjour à Tous,
Nouveau sur le forum, je voudrais connaitre quelques experiences concernant la fuite des toits ouvrants pour les véhicules Hors garantie constructeur.

En effet je viens d'acheter de particulier à particulier un 807 de 07/2004 et 58000kms, et à la première averse, crack des gouttes d'eau par le plafonnier. Le problème étant connu, je voulais savoir si des personnes concernées par ce probleme ont reussi à obtenir une prise en charge totale par le constructeur voir même partielle mais en dehors de la garantie.
Merci.
 

Salut,

J'ai aussi acheté une 807 avec toits ouvrants.
J'ai aussi des problèmes d'infiltrations d'eau, mais grace au Forum, j'ai pû réagir à temps.
Dès la première fuite, je suis allé chez Peugeot et ils ont miraculeusement résolu le problème (petit réglage des rails) !?selon le chef d'atelier. :pt1cable:
Mais 6 mois plus tard rebelotte, refuite à 1 semaine avant la fin de la garantie.
Retour chez Peugeot, mais cette fois-ci on invoque un toit resté ouvert !? (je ne suis pas stupide au point de rouler pendant un orage avec les toits ouverts !!) :D
Mais le chef d'atelier me rassure et me propose de le contacter si j'ai de nouveau un problème.
Après les orages d'hier, devinez quoi ?
Oui infiltrations, mais Peugeot m'a offert de changer le kit d'étanchéité des toits "Gratuitement".
J'ai rdv lundi, immobilisation de 2 jours du véhicule et prêt d'une voiture de même gabarit. :love:

Si tu parcours le forum, tu verras que la fuite est un problème connu. !
Je te tiendrai au courant si le remplacement du kit à fonctionner.

Pour info, j'habite au Grand-Duché de Luxembourg.