fumée du moteur 206 1.1e

khrabah

Membre
8 Mars 2013
20
0
0
126
salut,
voila,jai acheter dérnièrment une 206 1.1e année 2004 cette dernière fumée surtout dans les désentes
(les pontes) le mécaniciène a démonté le moteur il ma dit qu'il s'agit de chemises et pisteaus, ségements
j'ai acheter un kit neuf j'ai rementé le moteur :) malheuressement, après 10 joures le moteur commance à fumée de nouveau :cry: j'ai démonté le moteur là, le mécanicièn ma dit qu'il s'agit des soupapes et guides soupapes. SVP j'ai besoin de votre avis et conceil technique, merci

Salut :)

Béh dis dont... il faut te décrypter !

En employant un bon navigateur internet, il y a aussi un correcteur orthographique ;)

Ceci précisé :
salut,
voila,jai acheter dérnièrment une 206 1.1e année 2004 cette dernière fumée surtout dans les désentes
(les pontes) le mécaniciène a démonté le moteur il ma dit qu'il s'agit de chemises et pisteaus, ségements
j'ai acheter un kit neuf j'ai rementé le moteur :) malheuressement, après 10 joures le moteur commance à fumée de nouveau :cry: j'ai démonté le moteur là, le mécanicièn ma dit qu'il s'agit des soupapes et guides soupapes. SVP j'ai besoin de votre avis et conceil technique, merci

Lorsqu'à la retenue, donc dans les descentes, le moteur fume, c'est un signe de segments fatigués, mais lorsque l'on démonte un moteur pour faire la segmentation, il est judicieux de faire un rodage de soupapes, et vérifier les guides de soupapes...

Là, tu es en train d'apprendre, en plus de corriger ton écriture... ;) le b.a. ba de la mécanique... :)

Il ne te reste plus qu'à redémonter et faire ce que j'ai indiqué sur les sous papes (heu... non çà ne s'écrit pas comme çà... :p ) mais comme çà : soupapes ;)

Salut :)

Béh dis dont... il faut te décrypter !

En employant un bon navigateur internet, il y a aussi un correcteur orthographique ;)

Ceci précisé :

Lorsqu'à la retenue, donc dans les descentes, le moteur fume, c'est un signe de segments fatigués, mais lorsque l'on démonte un moteur pour faire la segmentation, il est judicieux de faire un rodage de soupapes, et vérifier les guides de soupapes...

Là, tu es en train d'apprendre, en plus de corriger ton écriture... ;) le b.a. ba de la mécanique... :)

Il ne te reste plus qu'à redémonter et faire ce que j'ai indiqué sur les sous papes (heu... non çà ne s'écrit pas comme çà... :p ) mais comme çà : soupapes ;)

Salut.

Tu n'as pas compris que Khrabah était d'origine étrangère..... [:benigne]
Alors un peu d'indulgence [:nenesse]
je voudrais bien t'y voir moi............... [:francis:1]
Mimi.

Salut.

Tu n'as pas compris que Khrabah était d'origine étrangère..... [:benigne]
Alors un peu d'indulgence [:nenesse]
je voudrais bien t'y voir moi............... [:francis:1]
Mimi.

salut mon est problème est mécanique mais pas d'ordre d'orthographe merci

Ben, tu as écrit que tu es fonctionnaire Français à Paris... et lorsque tu le veux, tu écris correctement !

Mais bon... ce que je t'écrivais, était courtois !

Et si tu refuses de faire des efforts... ben... tu te débrouilles !

Y a Mimi qui ne demande que çà... il va t'aider !

Désolé, tout respect et indulgence considérés, Bernard a donné des conseils mécaniques précis. Recevoir des insultes en réponse est diffamatoire et contraire à l'esprit du forum. J'espère bien qu'un modo passera par là pour faire respecter les règles.
JME.

pourquoi venir demander de l'aide sur un forum, en écrivant de manière tout juste compréhensible et insulter les personnes qui proposent leur aide ?
:pfff: :pfff: :pfff:

Désolé, voilà, j’ai écrit sans donner une grande importance à l’orthographe.
J’ai cru que je parle aux professionnels de mécanique mes pas aux enseignent de la langue, il ma énerver, donc, désolé

J’ai cru que je parle aux professionnels de mécanique mes pas aux enseignents de la langue, il ma énerver, donc, désolé

J’ai cru que je parle aux professionnels de mécanique mais pas aux enseignants de la langue, il ma énerver, donc, désolé

Le tout est d'écrire un minimum correctement afin que l'on te comprenne bien.
Tu peux éditer ton message et supprimer définitivement tes insultes qui n'ont pas lieu ici.
Jme.

Je reprends de nouveau, mon problème persiste toujours, le garagiste à refait les guides sous papes (en bronze), sous papes neuves.
Malheureusement, le moteur fume toujours, cette fois il dit que la culasse fait passer de l’huile dans les chambres d’explosion ? S’il y’a un avis technique, j’attends.

J’ai cru que je parle aux professionnels de mécanique mais pas aux enseignants de la langue, il ma énerver, donc, désolé

Je suis un professionnel en mécanique à la retraite, et je soigne la langue de mon pays, donc l'orthographe, tout simplement par respect pour celles et ceux qui me lisent !

Et j'ai répondu à ta question parce que tu avais été poli : Salut... merci !

Alors que d'autres pensent que parce que c'est internet, ils oublient d'écrire "bonjour, merci, au revoir" , à ceux là, j'évite de répondre, même si je connais la réponse !

Ceci dit, je ne vois plus d'intervention de Mimi... :pfff: