Gaga de ptite bombe!..

Statut
Fermé aux futures réponses.
Je pense qu'on ne la reverra pas...

Ca tendrait à confirmer que c'était bien un troll. Ou alors une blonde bien suceptible.

:whistle:
 


Et bien, on se consolera avec Laura (une brune espagnole) qui a gagné un WE en RCZ et qui visiblement ne boude pas son plaisir...aaahhhhhhhhhhh (gros soupir !)
[flash=640,505]
 

Et bien, on se consolera avec Laura (une brune espagnole) qui a gagné un WE en RCZ et qui visiblement ne boude pas son plaisir...aaahhhhhhhhhhh (gros soupir !)
Je ne sais pas qui a fait le film mais c'est une cata. Ca bouge tout le temps, j'ai failli gerber. Ca fait plus de 10 ans que les stabilisateurs existent sur les camescopes...
Sans grand intérêt mais merci quand même jumpy !
 


même avis... :sarcastic:
Mais elle a dit qu'elle ne reviendra pas il me semble. Elle n'a jamais lu les messages qui ont été postés après le sien.
Je ne crois pas au troll, mais à la susceptibilité.
Faut dire que ça a bien chargé.
Je ne connais pas beaucoup de filles qui auraient accepté ça.
Elle est juste partie.
 

Mais elle a dit qu'elle ne reviendra pas il me semble. Elle n'a jamais lu les messages qui ont été postés après le sien.
Je ne crois pas au troll, mais à la susceptibilité.
Faut dire que ça a bien chargé.
Je ne connais pas beaucoup de filles qui auraient accepté ça.
Elle est juste partie.

Elle me manquera pas ! :non:
 


:lol: c'est qui qu'a l'aire malin maintenent?!
Vous m'engeuliez tous parce que vous ne vouliez pas convenir que c'été un troll...
Vous croyez que je vais commencer a me foutre de quelqun sur FP si elle est normale?Nan je suis un membre qui n'a jamais posé de soucils (heuu si ,en orthographe :whistle: :lol: )
Et quand les gens ce foutent de nous bah je le fait ressentir .

J'attend des excuses ! :lol:
 

Toi, tu la cherches. Si tu lui parles comme ça, c'est normal qu'elle s'enerve.
Tu es carrément méprisant et limite insultant (les smileys ne suffiront pas à mon avis)

Edit: 'j'ai 15 ans et déja hyper passioné par peugeot.' <- bon ok, je comprends mieux. T'abuses quand même

C'est surtout toi que je visais! :pfff:
 




Statut
Fermé aux futures réponses.