Galerie des membres : Insérez vos photos !



Je suis en retard... tes photos sont magnifiques.... du plus bel effet... Bravo, quelle belle voiture cette petite française....
Tu as su la sublimer.....
 

Une modeste contribution sans retouche....

DSCF0537.jpg
DSCF0763.jpg
DSCF0583.jpg
DSCF0708.jpg
DSCF0815.jpg
DSCF0743.jpg
 



Je suis en retard... tes photos sont magnifiques.... du plus bel effet... Bravo, quelle belle voiture cette petite française....
Tu as su la sublimer.....
merci Ronnie j'ai fais les photos pour un concours j'ai donné celle en N&B maintenant jattend ...bon ya rien à gagner juste le plaisir de participer...et puis tu as raison cette voiture est magnifique autant pour les yeux qu'à conduire........
et très sympas ta série de photo aussi...bravo ;)
 

Je suis en retard... tes photos sont magnifiques.... du plus bel effet... Bravo, quelle belle voiture cette petite française....
Tu as su la sublimer.....
merci Ronnie j'ai fais les photos pour un concours j'ai donné celle en N&B maintenant jattend ...bon ya rien à gagner juste le plaisir de participer...et puis tu as raison cette voiture est magnifique autant pour les yeux qu'à conduire........
et très sympas ta série de photo aussi...bravo ;)
 



Hello,suite a mes photos envoyé a Peugeot pour un concours photo et bien je viens de recevoir un mail de Peugeot France pour une invitation a Sochaux Yes 2 jours tout frais payé pour essai de la nouvelle 308..... trop content...merci Peugeot
 


Hello,suite a mes photos envoyé a Peugeot pour un concours photo et bien je viens de recevoir un mail de Peugeot France pour une invitation a Sochaux Yes 2 jours tout frais payé pour essai de la nouvelle 308..... trop content...merci Peugeot
quel grand chanceux :eek:
 


Merci a vous pour les compliments c'est sympas
je vous raconterai mes 2 jours chez le,lion...et si je peux avec des photos vivement le 5 septembre
V a tous...
 

Felicitation , j'aimerai etre a ta place mais qui sais ce serra peux etre une realiter pour moi un jour :wahoo:
J'attend tes photos avec impatience ..
Bonne journee :coucou:
 

Felicitation , j'aimerai etre a ta place mais qui sais ce serra peux etre une realiter pour moi un jour :wahoo:
J'attend tes photos avec impatience ..
Bonne journee :coucou:

Elles sont sur la page N°19 de ce même post PERNO1 :coucou:
 

Bonsoir après 2 jours chez Peugeot a Sochaux pour les essais presse de la nouvelle 308 et bien je peux vous dire que c'est une superbe voiture je vous poste juste une photo ici même si c' pas le sujet mais les autres son sur le tuto nouvelle 308 ......merci a Peugeot France
WP_20130905_063.jpg3..jpg
 






Bonjour a tous
pas venu ici depuis bcq de temps et probleme de santé etc etc je vend a regret mon Z sniff ... vraiment sniff enfin je viendrai quand meme ici .....
 






meuh t"as pas à être désolé !! c'est plutôt rigolo .. pas pu m'empêcher.... t'inquiètes .. ta plaque est cachée on pourra rien dire !!!!

non je blague... Je fais beaucoup de photos .. et la lumière c'est important surtout pour une R !!!

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: je suis jaloux !!! pas juste d'avoir une si belle caisse !