Galerie des membres : Insérez vos photos !

Merci! En plus d'etre terrible, il est très rare ! Bourguignon aussi gtoptimisation?

Moi je suis dans le 71, pas tres loin de Chalon sur saone... ;)
Et si j'ai bien compris, ta femme est "une fan inconditionnelle de l'Audi TT" !!...
Bonjour les discussions au coin du feu... :whistle: :whistle:

exact RCZen, tu as bien suivi.... ;)

Elle est prefere pour l'Audi TT et moi la RCZ. :D

Mais comme je l'ai dit sur un autre forum, j'ai tellement mis de sous dans mes voitures que je vais essayer de luire faire plaisir la prochaine fois... ;)

Bonsoir les amis RCZ France :)
je suis Doris la SaaRCCZdriverin et là je presente ma beauté bleue :)
RCZ THP 155 156 ch
paquet sport et paquet comfort
Elle est crée seuelement pour moi :jap:

Salut de la Sarre/Allemagne
PIC_0025~1.jpg
PIC_0018%7E1.jpg
PIC00201.jpg
PIC00301.jpg
PIC_0043%7E1.jpg

HDi 163
Blanc Opale
Calandre et retro noir
Jantes sortilège Mat Black Onyx
HIFI JBL
Alarme

Quelle ligne magnifique :love:
p4092010.jpg

p4092011.jpg

p4092012.jpg

Quand on dit que le RCZ fait tourner TOUTES les têtes ... je confirme
p4092013.jpg

Quand on dit que le RCZ fait tourner TOUTES les têtes ... je confirme
Pas plus tard que cet après-midi, j'étais à côté de ma voiture juste devant chez moi et un couple de retraités qui habite à proximité passe: ils regardent la voiture avec beaucoup d'intérêt et se demandent: "tiens, c'est quelle marque ça, c'est une Peugeot? ah oui c'est bien une Peugeot."
Et ils me demandent comment elle s'appelle.

On a taillé un brin de causette, ils ont fait le tour de la voiture avec grand intérêt et sont repartis en me répétant encore qu'elle était magnifique. :love:

est un RÜFFER-Performance ( ordonne Mohr-Power-Parts.de )

http://www.rueffer-shop.de/HerstellerFabrikat/Peugeot/Peugeot-RCZ/Sportauspuff:::4707_1791_20369_20377.html

Ma titine aussi a découvert l'océan ce week-end et elle a même mis les pattes avant sur le sable; ça lui a plu! :)
p1040355.jpg

p1040361c.jpg

p1040372c.jpg

p1040373a.jpg

p1040376ou.jpg

Bon, elle s'était un peu barbouillée avant les photos, désolé...

Bonjour à tous, depuis un mois je possède une thp 200 bleue tuanake.

http://www.go2album.com/album/P/h/i/1/9/Phi19/4d8631bb374/rcz_20_mars_2011.swf?fs_path=http://www.go2album.com/album/P/h/i/1/9/Phi19/4d8631bb374

Encore joli....tous des pro de la photo nature...
va falloir la mettre en scène en milieu urbain..à Sochaux ?

C'est clair, une photo unique avec 47 voitures dessus ça va envoyer du lourd. Vivement le 14 mai :p

Jolies toutes ces photos, j'ai une préférence pour la deuxième de promethee de 3/4 arrière sur le plan incliné au bord de l'eau!

Il faut que je vous poste une série de photo prises il y a deux semaines au bord d'un canal.

Jolies toutes ces photos, j'ai une préférence pour la deuxième de promethee de 3/4 arrière sur le plan incliné au bord de l'eau!

Il faut que je vous poste une série de photo prises il y a deux semaines au bord d'un canal.
Merci!
En général, je suis pas doué pour les photos mais j'aime bien les 2 1ères que j'ai postées. :)

Photos géniales ! Jolies config aussi, c'est vrai que le noir lui va très bien ! A bientot à Sochauuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!

la voila en milieu urbain.
Vue de dessus on est toujours un peu inquiet .
On dirait qu'elle a reçu un caillou sur la tête...
rczenville.jpg1..jpg

Ce qui fait aussi son charme.. c'est le double bosselage. Dès que je parle design de la voiture avec des amis, ils viennent sur le double bosselage !