Galerie des membres : Insérez vos photos !

un peu de champoing c'est tout, je rappelle qu'elle est belle seulement de loin....vraiment. La rouille est bien presente, sans parler du reste. Mon gros toutou adore faire un tour.

Bonjour à tous.
Je suis nouveau membre du forum.
Je viens de me commander la semaine dernière cette très belle voiture qu'est le RCZ.
Maintenant l'attente est très longue même si 15 jours ça passe vite.
C'est le modèle THP 200 en gris Sidobre avec cuire et nav.
J'espère poster des photos rapidement.
Bravo pour l'évènement que vous avez organnisé à Sochaux ça devait être grisant toutes ces RCZ à la file indienne.
A bientôt
will

+1 j'ai attendu 3 mois aussi et en plus avec une configuration des plus simple:blanc opale, pack confort et jantes 19 black onyx......... :D
ne te plaint pas ;)
par contre a l'usine en autriche les gars doivent bosser comme des malades pour avoir si peu d'attente actuellement.......
@+

Bonjour,
j'ai reçu ma RCZ avant hier.
Blanc nacré, 2.0L HDI, pack vision + pack confort, cuir mapa, wipcom3D, la totale, quoi.
Désolée pour le pâté qui cache la plaque, photoshop et moi ça fait 2.
RCZforum.jpg

La voilà chez le concessionnaire quand mon Chéri est allé la récupérer! Il a été trop content d'être le premier à la conduire!

Bonjour à tout le monde!

J'attends avec impatience l'arrivée de ma belle pour fin juillet... Je dois vous avouer que je n'attends plus que ça... RCZ 156 THP, gris haria, Pack cuir, GPS, pack vision.

Je suis tellement impatient :pt1cable: A plus pour quelques photos.

Bonjour,
j'ai reçu ma RCZ avant hier.
Blanc nacré, 2.0L HDI, pack vision + pack confort, cuir mapa, wipcom3D, la totale, quoi.
Désolée pour le pâté qui cache la plaque, photoshop et moi ça fait 2.http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/58152/RCZforum.jpg
La voilà chez le concessionnaire quand mon Chéri est allé la récupérer! Il a été trop content d'être le premier à la conduire!
Manque juste le THP200 et elle sera parfaite... :whistle: (pas taper)

Bienvenue et jolie config!

Bonsoir à tous.
J'ai reçu mon RCZ cet après midi.
C'est un THP 200ch
Gris Sidobre, jantes en 18.
Cuir nappa mistral et WIp com 3d.

J ai eu du mal à la rentrer au garage ce soir.
Vivement demain matin...

Bonne soirée
will

PS: j aimerais y mettre des photos mais je ne trouve pas.
Pouvez vous me dépanner?
RCZ01.jpg
RCZ04.jpg
RCZ03.jpg

Bonsoir,

Regardes là:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Loisirs/Divers-21/poster-photos-tutoriel-sujet_31570_1.htm

C'est beau quand c'est neuf...tes vitres semblent très foncées, c'est un effet d'optique ou elles sont teintées?

Oui elles sont toujours très belle mais le sont encore plus en dynamique.
Elles sont faites pour rouler.
Les vitres sont d'origine.
Je ne pense pas quelles soient teintées.
Je veux la laisser dans son jus.

C'est bien vrai ça, belles elles sont .
Félicitations will, que du bonheur en perspective .