Galerie des membres : Insérez vos photos !

poucehaut.jpg
 


vavawoum !!!!!!!!!!!

pas tenté dans "sortie Alsace" ?
Récap pour le 24/06

1: Wanel67 (3x)
2: Phil57 (2x)
3: Dany67 (2x)
4:jeje-5771 (à confirmer)
5: freeconnected (2x)

Pour le resto, c'est celui d'un ami, à savoir l'Hôtel Europe à Haguenau, presque en face de la concession Peugeot en plus...

le lien: http://www.europehotel.fr/
 



vraiment trop belle cette z :love: :love: :bounce:
aurait-tu d'autre photos de cette z dans un autre angle freeconnected,car il me semble que les feux arrière sont fumés? :confused: :confused:

elle a effectivement des feux arrière fumés, des arches noires, elle est rabaissée à souhait et possède un échappement duo G/D, le haut des rétros est peint couleur jantes...

peter5j.jpg
 

ou as tu eu ces photos freeconnected? :confused: :confused:
et merçi pour la 2éme photo!!
elle a aussi le 3ème feu stop de fumé,non??
 










Le gars qui a réalisé mon toit carbone fait également du covering total, il bossait sur une Mitsubishi, en orange comme la "Z" .

Les possibilités sont étonnantes .
 

Bonjour à tous,
Après 2 mois de "traque", je l'ai enfin trouvée à Dunkerque, magnifique et comme neuve, de couleur grise Sidobre, avec pack confort, enceintes "Jbl", Gps, coques de rétro noires, jantes "Original" 18" Dark Grey, motorisation "Hdi" et 22 000 kms au compteur :)
Pour me "faire la main", cet après-midi, au programme les côtes Nord de la Belgique, ce soir et demain Brugge, vendredi Bruxelles, surement ce week-end en Alsace et retour lundi à Annecy où j'habite...
Merci à vous tous de m'avoir apporté plein d'infos par vos commentaires sur le Forum, ça m'a bien servi!
Pour finir, la barre ayant été mise très haute pour les photos, j'ai essayé de m'appliquer!
Bonne route à vous, et au plaisir de vous croiser/rencontrer...
Cord.
Christian :)
rcz_0111.jpg


rcz_0210.jpg


rcz_0112.jpg


rcz_0113.jpg
 



salut ,ta z et rabaiser de combien quelle model ou habite tu kikou46... moi le 46 avec ma rcz opal hdi sousceyrac(le ségala ) :coucou:
 

Bonjour à tous,
Après 2 mois de "traque", je l'ai enfin trouvée à Dunkerque, magnifique et comme neuve, de couleur grise Sidobre, avec pack confort, enceintes "Jbl", Gps, coques de rétro noires, jantes "Original" 18" Dark Grey, motorisation "Hdi" et 22 000 kms au compteur :)
Pour me "faire la main", cet après-midi, au programme les côtes Nord de la Belgique, ce soir et demain Brugge, vendredi Bruxelles, surement ce week-end en Alsace et retour lundi à Annecy où j'habite...
Merci à vous tous de m'avoir apporté plein d'infos par vos commentaires sur le Forum, ça m'a bien servi!
Pour finir, la barre ayant été mise très haute pour les photos, j'ai essayé de m'appliquer!
Bonne route à vous, et au plaisir de vous croiser/rencontrer...
Cord.
Christian :)

et bien, elle va en faire du chemin pour rentrer à la maison...tu en as profité pour acheter le paquebot sur la première photo ?

C'est sympa de venir visiter l'Alsace, laisse un ptit mot dans "Sortie Alsace" dès que tu passes par ici...
 

Environ 1000/1200 kms pour rentrer, étant en vacances, je concilie découverte de la voiture et de coin d'Europe que je ne connaissais pas :)
Concernant l'Alsace, j'y ai habité 10 ans de 1986 à 1996, j'y retourne chaque année, donc je connais un peu, en particulier les petites routes et les cols, ça permet de se "lâcher" un peu...
 

salut ,ta z et rabaiser de combien quelle model ou habite tu kikou46... moi le 46 avec ma rcz opal hdi sousceyrac(le ségala ) :coucou:
Rabaissée de 5,8 cm avant et 3,2 cm arrière,le 46 est le numéro de mon pilote motogp préféré,Valentino Rossi,je suis de Mons en belgique :coucou:

RCZ 156 THP blanc nacré :coucou:
 

Environ 1000/1200 kms pour rentrer, étant en vacances, je concilie découverte de la voiture et de coin d'Europe que je ne connaissais pas :)
Concernant l'Alsace, j'y ai habité 10 ans de 1986 à 1996, j'y retourne chaque année, donc je connais un peu, en particulier les petites routes et les cols, ça permet de se "lâcher" un peu...


et bien si tu passes par l'Alsace de temps en temps alors il te faut suivre ce sujet:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/sortie-alsace-sujet_1456_6.htm

peut être que tu auras l'occasion d'être parmi nous pour une de nos rencontre...
 

Bonjour à tous,
Après 2 mois de "traque", je l'ai enfin trouvée à Dunkerque, magnifique et comme neuve, de couleur grise Sidobre, avec pack confort, enceintes "Jbl", Gps, coques de rétro noires, jantes "Original" 18" Dark Grey, motorisation "Hdi" et 22 000 kms au compteur :)
Pour me "faire la main", cet après-midi, au programme les côtes Nord de la Belgique, ce soir et demain Brugge, vendredi Bruxelles, surement ce week-end en Alsace et retour lundi à Annecy où j'habite...
Merci à vous tous de m'avoir apporté plein d'infos par vos commentaires sur le Forum, ça m'a bien servi!
Pour finir, la barre ayant été mise très haute pour les photos, j'ai essayé de m'appliquer!
Bonne route à vous, et au plaisir de vous croiser/rencontrer...
Cord.
Christian :)

Salut et bienvenue.
Sympa tes photos.
Moi je suis du Pays de Gex et il y a d'autre membres du forum près d'Annecy. A un de ces jours peut-être.
 

Salut christianr,
Jolies tes photos, ta "Z" en tous cas semble en bien meilleur état que certains bateaux . :coucou: :coucou:
Apprécies toutes les qualités de ce coupé génial .
bienvenue.gif


La mienne aussi aime les bateaux, plus modestes . :lol: :lol:
100_0975.jpg
 

Bonjour,

Possesseur depuis peu d'une RCZ, je n'avais pas encore vraiment analyser en photo l'anatomie de la belle
je me lance... j'aime les détails de voitures en général. Voici donc quelques détails de ma petite RCZ Telluric dont je trouve la peinture assez exceptionnelle pour la photographie car elle "prend la lumière de façon assez intéressante :love:
rcz14W.jpg