Galerie des membres : Insérez vos photos !

la dernière en attendant d'autres images.
Par contre mes phares sont moins rouges on dirait que sur mon écran original ... mais l'ordi sur lequel j'envoie n'est pas calibré donc..

Bonjour,

Possesseur depuis peu d'une RCZ, je n'avais pas encore vraiment analyser en photo l'anatomie de la belle
je me lance... j'aime les détails de voitures en général. Voici donc quelques détails de ma petite RCZ Telluric dont je trouve la peinture assez exceptionnelle pour la photographie car elle "prend la lumière de façon assez intéressante :love:

Bravo, bien belle auto et jolies photos,

la Z prend effectivement bien la lumière et il est aisé de jouer avec les reflets

forumrcz.jpg

Bravo, bien belle auto et jolies photos,

la Z prend effectivement bien la lumière et il est aisé de jouer avec les reflets

http://img804.imageshack.us/img804/5042/forumrcz.jpg

Merci pour le compliment.. La tienne est sympa aussi..

Le RCZ a des galbes et des rondeur et le gris telluric donne un aspect de titane très intéressant...
par contre les petites étoiles que tu as avec la tienne il me faudra les rajouter avec un filtre photoshop! :sol:

Merci ronnie62 cela me fait bien plaisir..

En fait je rêve d'un prochain rassemblement car avec les couleurs les jantes et autres accessoires personnalisés je pense que je pourrais m'éclater.

Promis je poste dès que je trouve d'autres angles et lumières intéressants.

Tu as remarqué ? :lol: :lol:
Je me cherche..... Fait pourri aussi chez toi ??
Bonjour à tous les deux . :hello: :hello:

Depuis le temps.....
Voici donc quelques photos de ma belle, de retour d'Auvergne, sur la Côte d'Opale.....
en mode argentique, à l'ancienne

FH000004.jpg
FH000005.jpg
FH000006.JPG2..jpg
FH000008.jpg
FH000009.JPG1..jpg
FH0000014.jpg
FH0000015.jpg
FH0000016.jpg

et pour conclure, en mode numérique.....

100_0975.JPG2..jpg
100_0976.JPG1..jpg
100_0977.JPG1..jpg
100_0979.jpg

Tel est pris qui croyait prendre..... :lol: :lol: :lol:

100_0980.jpg