Bonjour à Tous,
Pour bien commencer l'année
, j'ai laissé ce matin ma 308 Premium Pack HDI 110ch 1,6l (1ère immat septembre 2007 - 60000 km) au concessionnaire Peugeot du coin.....
En effet, un bruit moteur suspect a été détecté lors de la révision des 60000 km la semaine dernière....
Le garage privilégie la piste des galet(s) de distribution (qu'on doit changer à 60000 km, c'est bien connu !!!
).
J'ose espérer que mon extension de garantie va prendre en charge la réparation (demande d'accord en cours...)
J'ai vu passer un Topic similaire (http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peuge ot-308/Questions-techniques-2/courroie-couine-sujet_273 1_1.htm).
D'autres personnes ont-elles eu ce type de problème ? Quelqu'un a-t-il eu écho de circulaire Peugeot sur le sujet ?
Pour bien commencer l'année
, j'ai laissé ce matin ma 308 Premium Pack HDI 110ch 1,6l (1ère immat septembre 2007 - 60000 km) au concessionnaire Peugeot du coin.....En effet, un bruit moteur suspect a été détecté lors de la révision des 60000 km la semaine dernière....
Le garage privilégie la piste des galet(s) de distribution (qu'on doit changer à 60000 km, c'est bien connu !!!
).J'ose espérer que mon extension de garantie va prendre en charge la réparation (demande d'accord en cours...)
J'ai vu passer un Topic similaire (http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peuge ot-308/Questions-techniques-2/courroie-couine-sujet_273 1_1.htm).
D'autres personnes ont-elles eu ce type de problème ? Quelqu'un a-t-il eu écho de circulaire Peugeot sur le sujet ?
à ma connaissance, tu es le premier en section 308 pour un galet à changer à 60 000kms 

, je viens d'avoir l'organisme gérant l'extension de garantie. Ils m'ont expliqué la raison de leur refus de prise en charge (figurant sur la page n°2 de leur réponse que Peugeot s'est bien gardé de me donner....).
, bla bla bla......que non ce n'est pas normal de devoir changer une distribution à 60000km , bla bla bla, mais que c'est à prendre tout de suite ou si je continue à les embêter ce sera rien du tout (gentil le chantage Mr Peugeot