Bonjour,
Je dois commander un véhicule pro, j'avais arrêté mon choix sur un 5008 130 EAT8 Active business avec pas mal d'options ou Allure business avec un peu moins de latitude.
Avec le changement de gammes, je ne trouvais pas les infos sur le site Peugeot, j'ai contacté un concessionnaire dans ma région : la douche froide : plus d’allure business, uniquement Active, et très peu d’option possible.
Ce qui m’intéressait surtout c’était le régulateur adaptatif, que j’ai connu chez VW, disponible souvent de série.
Avec le nouveau 5008 active business, impossible de le prendre en option, il faut se diriger au mini sur la gamme Allure « classique »
Ma question, avec votre expérience, pensez-vous que cette bizarrerie peut évoluer dans les prochains mois ?
C’est assez curieux que le Pack Drive assist ne soit pas disponible pour les Pro alors que ce sont eux qui pratiquent le plus d’autoroute au quotient
Bonne journée
Je dois commander un véhicule pro, j'avais arrêté mon choix sur un 5008 130 EAT8 Active business avec pas mal d'options ou Allure business avec un peu moins de latitude.
Avec le changement de gammes, je ne trouvais pas les infos sur le site Peugeot, j'ai contacté un concessionnaire dans ma région : la douche froide : plus d’allure business, uniquement Active, et très peu d’option possible.
Ce qui m’intéressait surtout c’était le régulateur adaptatif, que j’ai connu chez VW, disponible souvent de série.
Avec le nouveau 5008 active business, impossible de le prendre en option, il faut se diriger au mini sur la gamme Allure « classique »
Ma question, avec votre expérience, pensez-vous que cette bizarrerie peut évoluer dans les prochains mois ?
C’est assez curieux que le Pack Drive assist ne soit pas disponible pour les Pro alors que ce sont eux qui pratiquent le plus d’autoroute au quotient
Bonne journée