Gemini avec NAC WAVE 4 508

trougnouf

Lion d'Or
22 Mai 2012
3 903
364
83
125
J'ai une 508 avec un NAC FW 44.07.33.32_NAC-r0 (via bundle) et un OPPO A74 (Color OS 13) qui a dû choper Gemini lors d'une MAJ.
Pas un mal par rapport à l'assistant Google qui recherchait sur Google "appel machin" sur internet quand je lui demandais d'appeler un contact.

Avant, c'était ma 508 qui me lisait les SMS. Hier c'était Gemini.
Je suis passé de "SMS reçu à 18h00. De machin. Si tu veux passer ce soir je suis dispo." à "Vous avez reçu un message de machin qui vous demande si vous voulez passer ce soir, car il est dispo". Plus personnel, mais pas réellement plus utile, même niveau synthèse. Et y'avait pas de smiley.

Par contre, je ne pouvais pas interagir avec la lecture pour répondre. Je rebasculais sur ma clé USB.
Idem pour passer une commande, je dois déverrouiller mon téléphone, alors que j'ai configuré que Gemini fonctionne écran verrouillé (activation par le volant, et pas en parlant à Google).

Par plus pratique qu'avant. Est-ce qu'on peut revenir en arrière ou faire fonctionner ça de manière convenable ?

En fait appui court, c'est les commandes de la voiture qui fonctionnent mieux et appui long, c'est celle du téléphone, qui fonctionnent moins bien pour ces opérations.