goutelettes

tit26

Peugeot Addict
23 Juin 2005
341
0
0
bonjour
je me pause une question
quel est cet espèce de petite fenêtre (capteur) placée au bas du pare-brise sous l'essuie-glace et surtout, est-ce normal qu'il y ai plein de petites goutelettes à l'interieur,
si quelqu'un a la réponse, merci d'avance

euh cette petite fentre est le numero d'identification de la voiture, normalement il ne devrait pas du tout y avoir de buée ici.

le joint du parebrise doit avoir un defaut ---> garage peugeot

Ouais, emplacement du VIN du véhicule.
Problème connu sur 307 I mais, visiblement pas résolu... :mouai:

Vaut mieux y remédier car de l'humidité n'est jamais bon signe... :/

bonjour
je me pause une question
quel est cet espèce de petite fenêtre (capteur) placée au bas du pare-brise sous l'essuie-glace et surtout, est-ce normal qu'il y ai plein de petites goutelettes à l'interieur,
si quelqu'un a la réponse, merci d'avance

Moi aussi j'ai eu ce problème sur ma 307
J'en avait parlé avec ma concession et le carrossier m'a expliqué que c'était dû au cordon de collage du pare brise qui n'avait probablement était fait comme il faut .
C'est à dire que normalement le cordon ne doit pas être fermé autour de cette petite fenêtre pour ne pas avoir de phénomène de condensation .
Si tu peux y accéder , il faut faire un petit passage avec un petit tournevis dans le cordon et la condensation disparaîtra .
Sur ma 307 , je n'y ai rien fait et au bout de 2 ans plus rien , le cordon a dû s'ouvrir ??

:oui:

ok je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas, c'est plus clair sur la photo de Steph mais c'est exactement pareil
je vais en parler à M Peugeot on verra bien ce qu'il en dit
merci pour vos réponses