Bonjour mon cava
Sa fait long temps !!!!!!!
pour le cout moi conte je je fait mon plein il me reviens a peut prés a 10euro.
mais conte j'ai parler avec installateur le réservoir que moi j'ai choisi c'est un réservoir circulaire il comporte environ 34 litre alors le plein de en gpl a me revenir a 2.5 euro le plein et le nombre de kilométrage va d'aprés lui double ex: au lieu de faire 100 km en essence je ferais 200km en gpl !!!
pour c'est beaucoup de d’économie
Dessolé mon ami j'ai fait oublié de t’écrire mon amis dans message précédant on tout cas j’espère que tu va bien
Rassures Toi, tout va bene
Alors, avec ce que tu écris, çà vaut vraiment le coup de faire le changement, même si tu va augmenter ta consommation de près de 10%
en faite BTK merci pour tes réponse réactive
dit moi que ce-que tu on panse ci je changer le mano de température par exemple au lieu que le ventilo démarre a 90° il demandera 70° pour eviter la surchauffe du moteur
Ce qu'il faut que tu connaisses, c'est qu'un moteur qui reste froid, donc, que tu refroidis avant qu'il atteigne la bonne température, sera comme qui dirait "sur starter de démarrage" tu comprends ?
et là, la consommation... bouhhhhhhhh !!!
Ce qu'il faudrait, c'est qui reste bien gentiment aux alentours de 80/90° selon ce que le constructeur a prévu et cela même dans les embouteillages !
Or, dans les embouteillages, vu le manque de circulation d'air dans le radiateur, la température moteur va monter à son maxi, et la moindre défectuosité du système de refroidissement risque de faire "craquer" le joint de culasse !
Voilà résumé, le risque !
me suis-je bien exprimé
?
ps : je t'envoie un mp pour autre chose