GPS 3D

cloelola

Peugeot Addict
14 Décembre 2016
356
19
18
124
Tieste-Uragnoux (32160) L'Intendant
Bonjour à tous,
J'entends des publicités qui vantent le 3D. Or je me rends compte que la physionomie de mon écran se modifie à l'approche d'une bifurcation soit sur la rocade d'une grande ville exemple Toulouse ou bien changement d'autoroute exemple à Narbonne A61 vers l'A9. Il apparait des immeubles en pseudo 3D qui n'existent pas dans l'environnement et lorsque j'ai dépassé cette bifurcation le GPS reprend l'aspect classique.Dans tout cela rien d'un véritable 3D.Y a t'il un réglage particulier à appliquer ?
Merci bonne journée
 

Bonjour à tous,
J'entends des publicités qui vantent le 3D. Or je me rends compte que la physionomie de mon écran se modifie à l'approche d'une bifurcation soit sur la rocade d'une grande ville exemple Toulouse ou bien changement d'autoroute exemple à Narbonne A61 vers l'A9. Il apparait des immeubles en pseudo 3D qui n'existent pas dans l'environnement et lorsque j'ai dépassé cette bifurcation le GPS reprend l'aspect classique.Dans tout cela rien d'un véritable 3D.Y a t'il un réglage particulier à appliquer ?
Merci bonne journée
Bonjour,
Je vois que mon sujet ne déclenche pas une foule de réponses, personne ne se pose la question?
 

Salut Cloelola... :coucou:
Édit ton post et met le dans la section NAC.

Mais on a déjà souligné ce point...
La 3D est simplement du birdview similaire au wipnaz auquel on a intégré des bâtiment sur une poignée de grande ville.
Le terme est pompeux et vendeur. Il en met plein les yeux sur le papier.

Rien à voir avec le Wipcom 3D qui est un vrai 3D (avec en plus un HDD et lecteur DVD).
IMG_3940.jpg


N'oublions pas le maitre mot PSA: rentabilité...
 

Salut Cloelola... :coucou:
Édit ton post et met le dans la section NAC.

Mais on a déjà souligné ce point...
La 3D est simplement du birdview similaire au wipnaz auquel on a intégré des bâtiment sur une poignée de grande ville.
Le terme est pompeux et vendeur. Il en met plein les yeux sur le papier.

Rien à voir avec le Wipcom 3D qui est un vrai 3D (avec en plus un HDD et lecteur DVD).
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/38961/IMG_3940.jpg

N'oublions pas le maitre mot PSA: rentabilité...
Merci Gregorak
Par contre je pensai être dans la bonne rubrique puisque le sujet est Electronique embarquée » Navigation GPS » GPS 3D
Bonne soirée