gps 607 ph1

titi86

Membre
3 Novembre 2012
5
0
0
123
bonjour a tous
voila j ai une 607 2l2 hdi de 2001 avec gps couleur,mon module deriere la boite a gant etait hs je l ai remplace donc l ecran refonctionne sauf le lecteur dans le coffre on me dit qu il faut le telecoder mais on m avais deja dit sa pour le calculateur d ecran et il fonctionne sans telecodage.
Donc ma question et la suivante faut il le telecoder ou pas?
cdlt
 





bonsoir moi ce que j ai fait je l ai ouvert chauffer au decapeur thermique recto verso un peu pres 10 seconde de chaque coter,et relier la masse du ventilo en direct sur le chassie du calculateur
voila si sa peut aider
 

bonsoir moi ce que j ai fait je l ai ouvert chauffer au decapeur thermique recto verso un peu pres 10 seconde de chaque coter,et relier la masse du ventilo en direct sur le chassie du calculateur
voila si sa peut aider

Et tu avais quoi comme soucis avec ton GPS ?

@++++

607_Obsidien
 

Re le meme souci que la plupart des personne avec ce gps couleur plus d affichage de commande au volant etc...je pense qu il chauffe ces boitiers et ya des micro coupures qui se formes
 

Tu avais quoi comme soucis avec ton GPS, avant de réparer ton calculateur d'écran ? :) ;)

@++++

607_Obsidien


le miens commence a faire comme le tiens pascal, il se fige a un endroit, puis au bout de quelques minutes il repart :confused: et ça le fait de plus en plus souvent :(
 

le miens commence a faire comme le tiens pascal, il se fige a un endroit, puis au bout de quelques minutes il repart :confused: et ça le fait de plus en plus souvent :(

Et bien le miens il a légèrement bougé :pt1cable: , il était figé depuis plusieurs mois sur la position du restaurant où on avait mangé la dernière fois avec toi et David et là après être allé chez ma maman ce week-end dans les Landes, et bien j'ai pu me rendre compte sur le chemin du retour, qu'il était maintenant figé chez ma mère !! :lol: :lol:

@++++

607_Obsidien
 

Sinon, moi j'aimerais enfin savoir ce qui merde avec ce GPS, car impossible d'avoir une idée précise et une explication claire de la part d'une personne qui aurait eu le même soucis que nous et qui aurait enfin trouvé la solution à son problème de GPS, et pour l'instant, c'est le grand vide complet :( :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Electronique embarquée par Manec