GPS, autoradio ne fonctionne plus sur 307 Navtech

brethomeau

Membre
9 Mai 2006
11
0
0
Bonjour,

J'ai une 307 Navtech, j'ai une version 2003 de navigation. J'ai voulu changer un paramètre et n'ayant pas le CD d'initialisation, j'ai utilisé celui d'un ami possédant une 307 SW toute neuve. Nous avons planté le système, plus rien ne s'affiche. Que puis-je faire?

Merci pour vos réponses.

Ta voiture est encore sous garantie ??? elle date de quand ???
y a de grandes chances que tu aies essayé de mettre à jour un RT3 can avec une MAj VAN, dans ce cas ton RT3 est HS.... et vu que c'est une erreur de ta part, toute reparation (en l'occurence le remplacement) risque d'etre integralement à ta charge

le cd de MAj est resorti? dans ce cas tu peux faire marcher la garantie (en ne precisant pas que tu as tenté la MAJ)

Essaie toujours mais à mon avis ton RT3 a été planté pendant la MAJ et seul un changement peut le reparer.
ça a planté à quel moment, la MAJ avait débuté?

ça ne risque rien de débrancher la batterie
Tu t'inquietes des risques de debrancher une batterie sur une voiture mais tu ne te poses pas de question de compatibilité entre les differentes versions de RT3 :roll:

Bon, je suis allée chez peugeot apparemment il faut le changer ou le faire réparer. Ma garantie est une garantie occasion Skoda qui ne veut pas prendre en charge ce type de problème. Quelqu'un connait-il une solution ou un endroit ou je pourrais faire réparer le produit
Merci