Comme sur 206, et pourtant, c'est faisableCa sera du trvail lourd!!
Il n'y a jamais eu de gps couleur sur 406....
Donc il faudra intégrer un écran couleur et tout le bazar!

Je viens de troquer chez Peugeot ma 307 aves RT3 couleur contre un coupé 406. Le gps integré est pas jojo, y'a t'il un moyen d'y mettre un gps "integré" couleur, genre RT3?
Oui, full mux...Elle doit être une phase2, dans le sens ou elle doit avoir l'EMF qui n'était pas présent sur le premier tdb.

Kit Main Libre BlueTooth![]()
![]()

Kit Main Libre BlueTooth![]()
![]()

:W :WTout il est possible comme dit le proverbe chinoisil doit être possible d'intégrer le petit écran couleur de la 607, non ?
Perso la clim je change pas le réglage toute les 5 secondes. La pour l'hiver elle est réglé sur 23° en full auto (parfois je coupe le compresseur pour avoir un air un peu plus humide)... prochain changement du régalge au printemps!!!par contre sur la 406 çà masquera le panneau de climatisation :/ et pour près de 2000€ çà ne lit pas le wma![]()
par contre sur la 406 çà masquera le panneau de climatisation :/ et pour près de 2000€ çà ne lit pas le wma![]()
compare ce qui est comparable, il te parle d'un autoradio seconde monte neuf, pas un occasion2000€, tu trouves qu'un RT3 c'est plus cher !?
Moi, au total, j'ai payé presque 600€ (en seconde monte, et d'occaz).
Bon, il n'est pas encore monté, mais c'est pour bientôt![]()

compare ce qui est comparable, il te parle d'un autoradio seconde monte neuf, pas un occasion2000€, tu trouves qu'un RT3 c'est plus cher !?
Moi, au total, j'ai payé presque 600€ (en seconde monte, et d'occaz).
Bon, il n'est pas encore monté, mais c'est pour bientôt![]()

Et toi, tu crois quoi ? Que ca n'existe pas les voitures accidentées ?
Et tu crois quoi ? Que toutes les pièces sont mises au broyeur ?