GPS Couleur sur 406 Coupé

scalaire

Membre
30 Octobre 2004
13
0
0
Je viens de troquer chez Peugeot ma 307 aves RT3 couleur contre un coupé 406. Le gps integré est pas jojo, y'a t'il un moyen d'y mettre un gps "integré" couleur, genre RT3?

Ca sera du trvail lourd!!
Il n'y a jamais eu de gps couleur sur 406....
Donc il faudra intégrer un écran couleur et tout le bazar!

De plus, ce n'est pas un RT3 qui a été monté sur ce véhicule, mais un système séparé radio et navigation

Ca risque d'être compliqué, en effet !!!

Ca sera du trvail lourd!!
Il n'y a jamais eu de gps couleur sur 406....
Donc il faudra intégrer un écran couleur et tout le bazar!
Comme sur 206, et pourtant, c'est faisable ;)
http://www.forum-peugeot.com/projet-installation-rt3-couleur-dans-ma-206-moi-aussi-20873-30.html

Dans une 206 c'est plus simple d'integrer l'ecarn en modifiant la casquette.
Dans une 406 il faudrait tout refaire le devant du TDB c'est beaucoup de boulot, faisable mais difficile mais je suis sur que ça a déja été fait

Je viens de troquer chez Peugeot ma 307 aves RT3 couleur contre un coupé 406. Le gps integré est pas jojo, y'a t'il un moyen d'y mettre un gps "integré" couleur, genre RT3?

De quand date ta voiture ?
En tout cas, tu peux y intégrer le KML BT à ton GPS, pas comme le RT3... :/

Elle doit être une phase2, dans le sens ou elle doit avoir l'EMF qui n'était pas présent sur le premier tdb.

il doit être possible d'intégrer le petit écran couleur de la 607, non ?
Tout il est possible comme dit le proverbe chinois :jap: :jap:
Mais dans tous les cas ça rentre dans la transformation lourde.
Je te proposerais plutôt un écran retractable du style:
VRX848RVD-Eu.gif

Que tu mets a la place de l'autoradio.
Il existe des versions compatible avec la commande au volant d'origine.

Moi, je te conseille ça : moins cher qu'un RT3, avec DVD, MP3...
http://www.pioneer.fr/fr/product_detail.jsp?product_id=10319&taxonomy_id=279-289

par contre sur la 406 çà masquera le panneau de climatisation :/ et pour près de 2000€ çà ne lit pas le wma :(

par contre sur la 406 çà masquera le panneau de climatisation :/ et pour près de 2000€ çà ne lit pas le wma :(
Perso la clim je change pas le réglage toute les 5 secondes. La pour l'hiver elle est réglé sur 23° en full auto (parfois je coupe le compresseur pour avoir un air un peu plus humide)... prochain changement du régalge au printemps!!!

2000€, tu trouves qu'un RT3 c'est plus cher !?
Moi, au total, j'ai payé presque 600€ (en seconde monte, et d'occaz).
Bon, il n'est pas encore monté, mais c'est pour bientôt ;)

et pis 2000€ c'est pas donné pour un auto-radio, non plus !
surtout qu'en plus il faut changer les HP pour avoir un bon son si on n'avait pas le JBL

et pis l'intégration : pas top quand même !

et on fait comment quand on veut utiliser le GPS et écouter un CD en même temps ?

compare ce qui est comparable, il te parle d'un autoradio seconde monte neuf, pas un occasion :roll:

compare ce qui est comparable, il te parle d'un autoradio seconde monte neuf, pas un occasion :roll:

Je dirais même, pas un "tombé de camion"... :mouai:
Faut arrêter avec vos RT3 d'occaz', les gars... vous en connaissez beaucoup des gens qui revendent leur voiture récente en pièces détachées ??
N'importe quoi... faut pas prendre les gens pour des idiots quand même :non: :evil:

Et, effectivement, on compare une option RT3 première monte avec ses fonctionnalités et une radio-nav, MP3, TMC, très bon ampli, DVD, deuxième monte, pour 406 à 2000€ max.
Ca semble correct. :oui:

MAis, effectivement, ça reste 2000€. :/

Et toi, tu crois quoi ? Que ca n'existe pas les voitures accidentées ?
Et tu crois quoi ? Que toutes les pièces sont mises au broyeur ?

Et toi, tu crois quoi ? Que ca n'existe pas les voitures accidentées ?
Et tu crois quoi ? Que toutes les pièces sont mises au broyeur ?

C'est sûr qu'il doit y en avoir plein des voitures accidentées avec des RT3... :o

Je veux bien qu'il y en ait 5, 10 en France... mais, sur E-bay ou ailleurs, y'en a tous les jours des RT3 à blanchir... faut arrêter de prendre les gens pour des truffes même si le tien est de source fiable, ça ne doit pas courir les rues. :non: