GPS et Alarme ...

DuduMtp

Nouveau membre
9 Mai 2005
1
0
0
Bonjour à tous. Tout d'abord je suis nouveau, soyez indulgent ... pour mes questions idiotes.
Après 400000Kms avec une 405, je viens de m'offrir une 406 HDI110 Navtech de juin 2002. Je sais, à l'heure des 407 et 1007 ... c'est pas le plus top, mais franchement après 2 jours de conduite, je suis ... super heureux.
Bon, ma (mes) questions ...
1er) au sujet de mon GPS intégré RD3 (la semaine dernière j'ai lu tout le forum GPS RT3, versions, etc... - et manque de chance (ou de moyens), je ne suis qu'en RD3. Questions : Existe t'il plusieurs versions "système" pour ce genre de GPS (je parle d'un simili CD de boot, pas le CD de cartographie Navtech 2002 ou 2004) ? Comment faire pour connaître ma version actuelle ? Existe t'il une documentation plus complète que la doc de base Peugeot ?
2ème) je souhaite installer une alarme en complément. Questions : Avez-vous fait cette manipulation sur ce genre de voiture ? Quelle alarme me préconisez-vous (à tarif limié) ? Exste t'il une version d'alarme (genre GPS et carte GSM) qui utiliserait le GPS déjà existant dans la voiture pour localiser la voiture et ne rajouterait que la partie GSM ?
Voilà cela fait déjà beaucoup de questions.
Merci d'avance à tous ceux qui seront sympas de me répondre
 

Je ne vais pas répondre à tes questions, mais te souhaiter la bienvenue sur FP !

400.000 Bornes avec une 405 ! Sacrée voiture !

mb. :coucou