Pb Autoradio RD3

hutchoum

Membre
5 Août 2006
6
0
0
Bonjour,

Je viens d'acquérir une 406 et j'ai un pb avec mon autoradio de type RD3 :
- Je n'arrive pas à rentrer un CD ! en regardant plus prés, deux encoches métalliques bouche l'entrée du lecteur CD...est-ce que qqun a déjà rencontrer ce genre de pb ? il y a t-il un moyen de retirer ces encoches ?

Aussi, existe t-il une entrée auxiliaire sur ce type d'autoradio (branchement d'un Mp3) ?

Dans le cas où mon autoradio serait défectueux, je pense qu'il est possible de monter un autoradio standard...est-ce que peugeot vends des caches adaptés pour remplacer le vide laissé par le RD3 ? vendent-ils l'outil pour extraire le RD3 ?
la connectique 12v et enceintes est elle adaptée aux autoradios classiques ?

Que de questions, je sais... :/ mais la voiture sans cd, c galère...

Merci d'avance pour vos réponses.
 

Bonjour,

Je viens d'acquérir une 406 et j'ai un pb avec mon autoradio de type RD3 :
- Je n'arrive pas à rentrer un CD ! en regardant plus prés, deux encoches métalliques bouche l'entrée du lecteur CD...est-ce que qqun a déjà rencontrer ce genre de pb ? il y a t-il un moyen de retirer ces encoches ?

Aussi, existe t-il une entrée auxiliaire sur ce type d'autoradio (branchement d'un Mp3) ?

Dans le cas où mon autoradio serait défectueux, je pense qu'il est possible de monter un autoradio standard...est-ce que peugeot vends des caches adaptés pour remplacer le vide laissé par le RD3 ? vendent-ils l'outil pour extraire le RD3 ?
la connectique 12v et enceintes est elle adaptée aux autoradios classiques ?

Que de questions, je sais... :/ mais la voiture sans cd, c galère...

Merci d'avance pour vos réponses.

Si tu as des encoches qui t'empêche de rentrer un CD, c'est peut être que tu as déjà un CD dans le lecteur et que tu ne peux pas en mettre un autre. Dans ce cas, tu as peut être un problème avec le lecteur CD qui ne le lit pas ?

- Il n'y a pas d'entrée audio auxiliaire disponible sur ce type de poste, on les retrouve uniquement sur les autoradios de dernières génération type RD4 ou RT3.

Pour remplacer l'autoradio d'origine, Peugeot vend bien des caches adaptés pour monter un autoradio autre que celui d'origine, ainsi que le faisceau d'adaptation si nécessaire. Renseigne toi chez un concessionnaire.
 

Ok merci pour ta réponse newfiser,

le cd bloqué à l'intérieur, c'est peut-être ça...le truc, c'est que qd j'appuie sur la touche d'ejection de CD, j'entends bien le moteur du lecteur tourner mais rien ne sort :evil:
Je pense passer chez peugeot pour leur expliquer le souci, peut-être vont-ils le débloquer...

Si quelqu'un, possédant un RD3, peut me dire si il y a ces encoches qd un CD est chargé ? ca serait cool.